Partie 17 - Le Labyrinthe

59 7 1
                                    


100 ans d'un amour éternel

Partie 17 – Le Labyrinthe

PDV Minseok

Kai nous avait rapidement présenté les U-Kiss, nos nouveaux alliés. Kiseop utilisa son don pour camoufler nos odeurs, puis Kyungsoo nous amena au passage secret. Il était plongé dans un noir complet, ce qui m'angoissa. Heureusement, Eli créa une orbe de lumière qui nous éclaira un tant soit peu. Nous avons donc entamé notre marche, mais bien vite un problème se posa à nous : une intersection.

- Eum...Je me rappelle pas c'est de quel côté. Désolé, dit Kyungsoo.

- Pas grave. On se sépare, alors. Je vais aller avec Minseok, Kiseop A.J et Hoon à gauche. Kyungsoo, Kevin, Soohyun, Eli et Jun, vous allez à droite

- Je peux aller avec eux ? demanda timidement Hoon

- Je n'y vois pas d'objections...Mais quelqu'un doit le remplacer, pour que ce soit égal.

- Je viens avec vous alors ! L'humain ne semble pas apprécier la noirceur, plaisanta Eli. Hoon va nous contacter par télépathie s'ils trouvent vos amis et on se rejoint à cette intersection d'accord ?

Kai hocha la tête et nous continuâmes notre route. Même s'il s'est un peu moqué de moi, j'apprécie l'attention d'Eli envers moi. S'il ne serait pas venu avec nous...Je ne sais pas quel genre de crise j'aurais fait. Le noir est probablement ma seule phobie. C'est stupide, je sais, mais malgré tout ça me terrifie. Soudain, Kai s'arrêta. Ne m'y attendant pas, je lui fonça dedans.

- Qu'est-

Il me fit signe de me taire et d'écouter. Je tendis l'oreille, mais ne perçus rien. Je fronçai les sourcils, pour qu'il s'explique, mais il garda le silence. Je me tournai vers les autres, et remarquais qu'ils s'étaient aussi arrêtés et qu'ils tiraient le même visage d'inquiétude. Kai colla son oreille au mur de pierre, comme s'il voulait mieux entendre quelque chose.

- J'aurais dû m'en douter... Ils savent depuis le début qu'on est là. Ils nous ont eus.

Un rire franc sortant de nulle part retentit dans mes oreilles, me donnant des frissons dans le dos.

- Comme tu es perspicace, mon cher Kai.

Il est juste derrière moi... Je peux sentir sa respiration sur mon cou.

- Toi... gronda Kai. Relâche mes amis.

- Oh, mais bien sûr, aussitôt que vous aurez gagné le jeu. Tu t'en rappelle, hein Kai ? Parce que Moi, oui, dit-il d'un ton plein de sous-entendus.

Les yeux à Kai virèrent au doré et il se braqua, prêt à attaquer.

- Si vous perdez, j'aurais des comptes à régler avec toi, mon cher.

- Je n'ai plus rien avoir avec toi.

- Mais t'aurais pu me le dire à la place de t'enfuir comme un lâche ! Je t'ai cherché pendant des mois avant d'apprendre de la bouche de Minho que tu étais parti !

- Taemin, je...

- Écoute, j'aurais pu comprendre que tu ne voulais plus...Avoir affaire avec la SM ou même avec moi, j'aurais seulement aimé que...Que tu me le dises, que tu fasses quelque chose, n'importe quoi ! s'emporta le membre de l'élite d'une voix tremblante. Mais c'est le passé, c'est trop tard maintenant, reprit-il plus calmement avec un ton qui n'était pas du tout rassurant. Que le jeu commence.

Puis, il disparut aussi vite qu'il était apparu. Et j'assistai alors au silence le plus pesant auquel je n'ai jamais assisté.

- Quel est donc le jeu dont il parlait ? s'aventura timidement Kiseop

100 Ans D'un Amour ÉternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant