PDV Extérieur
- Je pense qu'on ne devrait pas y aller. Ils sont mauvais. De plus l'un deux a déjà blessé deux de nos membres, dit le leader après l'appel.
- Je suis d'accord, affirma un grand brun suivi de la plupart des autres.
- Honnêtement, je ne sais pas pourquoi je vais dire ça, mais... je ne suis pas d'accord. Oui, il nous a fait du mal. Oui je lui en veux. Mais...Je suis là maintenant. C'est grâce à mon don, j'en suis pleinement conscient. Et si on lui donnait une chance ? Ça fait plus de deux cent ans, j'ose espérer qu'il a changé.
Il se mit à regarder l'autre concerné, regardant s'il était d'accord avec ses paroles. Après un faible sourire, il reprit la parole.
- J'ai été capable de diviser mon don en deux pour te sauver. Maintenant je ne peux plus utiliser mon don du Phoenix, je ne renaîtrais plus jamais de mes cendres. Ce que je veux dire, c'est... Est-ce que tu me fais confiance ?
- Bien sûr que je te fais confiance mon Smiling Angel.
- Alors nous devons aller les aider. Nous ne pouvons pas les laisser comme ça. Leur passé est bien sombre, mais ils essaient de changer. Ils essaient de renverser celui qui leur a causé le plus de tort, Osore, et avec lui toute la SM. Je ne sais pas pour vous, mais moi je vais les aider.
Il marcha en direction de la sortie.
- Kevin, attend ! J-je viens avec toi... Je lui en veux toujours, mais...Tu as raison.
Kevin se retourna tout sourire.
- Merci, Hoon.
Il lui prit la main et ils partirent ensemble. Les autres étaient restés dans la pièce semblant partagé entre les deux options qui s'offraient à eux.
- On attend quoi ? lança Eli à bout de patience. On devrait déjà y être ! En tout cas, moi j'y vais, ciao.
Il claqua la porte derrière lui. Les membres restant se regardèrent tour à tour avant d'eux aussi se lever. Ils allaient leur donner une seconde chance. Les Exo méritaient une seconde chance. Chen méritait une seconde chance. U-Kiss entre maintenant dans la partie. Ça pourrait changer toute la donne, pour le meilleur... ou pour le pire.
PDV Chen
En apprenant l'enlèvement de Suho je m'étais de suite rendu à la SM Entertainment, au centre-ville. J'ai pu entrer sans trop de difficulté, j'ai seulement du tuer un ou deux vampires, les autres s'étant enfui en me voyant arriver. Je suppose que c'est normal avec la tronche que je tirais à ce moment. Je fouillai le bâtiment entier à la recherche de mon frère avant d'apprendre de la bouche de l'un de ses serviteurs qu'il se trouvait à la SM Town, un endroit perdu au beau milieu de la forêt. Bon sang, je l'ai cherché vainement pendant des heures ! Sans perdre une minute de plus, je partis à sa recherche pour venger la mort de mon ami, parce que je sais très bien que peu importe ce qui arrive, il va tuer Suho. S'il est encore en vie en ce moment, ce n'est pas pour très longtemps. Osore le paiera. À la fois pour ce qu'il a fait aujourd'hui, mais aussi pour la mort de Xiumin, ainsi que pour toutes les atrocités qu'il m'a obligé à commettre. Cette fois je ne l'épargnerais pas. Ni lui, ni tous ses stupides serviteurs. Je ne me retiendrais certainement pas.
Après quelques minutes de course effrénée, je sentis une présence derrière moi : Luhan. Il ne doit pas me suivre. Je ne veux pas qu'il soit blessé durant la bataille. Je change plusieurs fois de trajectoire pour l'empêcher de suivre ma trace, mais il persiste.
- Laisse-moi venir avec toi ! hurla-il d'une voix bestiale
J'avais vraiment envie d'accéder à sa requête, mais... Non. De toute manière, je ne veux pas qu'il me voit dans cet état.
VOUS LISEZ
100 Ans D'un Amour Éternel
FanficLorsque Xiumin meurt, Chen ne réussit pas à s'en remettre, et ce, même plus de cent ans après. Kai décide donc de lui donner un bon coup de pied au derrière. Chen désire alors vivre de nouveau, mais ça, c'est sans compter l'arrivée des K et des M en...