Partie 19 - Le cadeau

63 9 2
                                    


100 Ans D'un Amour Éternel

PDV Kyungsoo

Tout d'un coup, tout autour de moi se figea. Je regardai perplexe autour de moi ce qui aurait pu causer cet évènement inattendu. Je ne tardai pas à trouver. Une toute petite fée se tenait juste derrière mon épaule.

- Qu-qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi personne ne bouge ? C'est toi qui fais ça ?

- Ohh, doucement avec les questions ! Le temps est arrêté et c'est bien moi qui fais ça. Je suis venu te remettre un cadeau de la part de notre clan. J'ai bien choisi la date pour te le remettre à ce que je peux voir...

- Quel cadeau ? Et pourquoi ?

- C'est vrai que ça fait quand même longtemps...C'était il y a environ cent cinquante ans. Tu as libéré des fées, c'était les dernières au pays. Pour te remercier, on a trouvé un Accumulateur et chaque jour, chacune d'entre nous donnait environ cinq pour cent de son énergie à cette Accumulateur. Ça peut paraître très peu, mais dit toi qu'on est une centaine et qu'on l'a fait pendant plus d'un siècle.

La petite fée aux ailes dorées me tendit finalement l'espèce de cube que je pris, hésitant.

- Qu'est-ce que je peux en faire ?

- Ça, ce n'est pas toi qui décide, mais l'Accumulateur. Il fait ce qu'il veut seulement. Par contre, il a besoin d'un certain temps pour se recharger entre chaque utilisation et...Oh ! Je suis en retard pour mon rendez-vous ! Bye, le jeune.

Elle disparut et le temps reprit son cours normal. Je n'ai même pas eu le temps de lui demander comment ça fonctionne. La chimère était maintenant à quelques mètres seulement. Brassant le cube de tous bords tous côté en vain je me mis à courir. Dans ma fuite, je vis une boule de feu passer à deux doigts de me happer de plein fouet. Cette créature crache aussi du feu ?! Je ne pourrais donc pas fuir longtemps...Si seulement je pouvais retrouver ma force, je les battrais les yeux fermés ! Enfin presque, faut pas exagérer. Le cube dans ma main se mit à briller et je sentis une vague d'énergie déferler en moi. Qu'est-ce que...? Est-ce que ça a marché ? Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir. Je me retourne vivement et fonce dans le sens contraire. La chimère tente de me donner un coup de patte que j'évitai en lui sautant sur le dos. Le serpent qui formait sa queue tenta de me mordre, mais je l'en empêchait en lui serrant fortement le cou, l'étranglant. La chimère tentait de me faire descendre en me secouant dans tous les sens et heureusement, je réussis à rester bien accroché à lui. Le serpent perdait de sa vigueur et bientôt il cessa complètement de bouger. Dans un cri de rage, la créature me plaqua au sol, me surplombant de sa carrure imposante. Un filet de bave s'écoula de sa gueule ouverte et tomba dans ma figure. C'est vraiment dégueulasse. Franchement.

- Allez, achève-le ! encouragea Taemin

Profitant du moment d'inattention de la bête, je mis mes deux mains dans sa gueule et écartais ses mâchoires. Elle poussait des cris de détresse et avec ses grosses pattes, elle réussit à me griffer deux fois. Je cicatrisais immédiatement. D'un coup, un craquement se fit entendre et la chimère s'affala sur moi.

- Cyclope, va ! Je dois aller donner une autre conséquence, je compte sur toi pour le tuer !

Le cyclope se mit à courir dans ma direction et avant que je n'ai eu le temps de retirer le cadavre de sur moi, le cyclope me prit dans ses mains.

- Toi tuer ami ! grogna-t-il

Puis, il me secoua dans tous les sens, me donnant envie de vomir. Il prit un élan et me lança à l'autre bout de l'arène. Il m'a lancé ! Si mon raisonnement est bon, il suffit de souhaiter quelque chose pour que l'Accumulateur exécute. Alors je souhaite que ma chute sois amorti ! Voyant que rien ne se produisit, je fermais mes yeux en attendant le pire. Qui ne vint pas. En ouvrant doucement les yeux, je constatais que je lévitais à quelques centimètres du sol. J'ai vraiment eu chaud. Je repose mes deux pieds au sol et toise longuement le cyclope qui se remet aussitôt à courir vers moi avec sa massue dans la très certaine intention de me plaquer très fort. Cette fois, je suis prêt. Il était à quelques mètres à peine et semblait un peu surpris que je n'essaie pas de l'éviter. Malgré cela, il continua et lorsque l'impact survint, je ne bougeai pas d'un poil. Je l'avais arrêté sans réels efforts.

100 Ans D'un Amour ÉternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant