PDV Extérieur
Le petit brun s'était finalement décidé. Il allait dire à Suho la raison de ce soudain éloignement entre lui et Chanyeol. Son plus grand secret.
- Suho...
- Mmmhh, fit le concerné encore un peu endormi.
Une fois de plus ils avaient dormis ensemble. Suho ne pouvait décidément plus résister à cette bouille.
- Je veux bien te le dire aujourd'hui, mais s'il te plait ne fais pas comme lui...
Comprenant immédiatement de quoi il voulait parler, Suho se redressa sur son lit.
- Tu peux avoir confiance en moi.
Baekhyun se mordit la lèvre inférieure, il n'était plus certain de vouloir lui dire maintenant. Il pourrait mal le prendre. Il pourrait ne plus jamais le voir avec ce regard si doux, si attentif. Mais Suho n'était pas comme Chanyeol, si ? C'est un risque à prendre.
- Eh bien j-je...je suis gay.
Aussitôt dit il le regretta et détourna la tête. De fines gouttelettes se formèrent sur ses yeux. Il savait que personne ne pourrait comprendre. Encore une fois, il avait été trop naïf...
- Baekhyun, regarde-moi.
Il n'écouta pas. Il avait déjà été assez humilié comme ça. Mais Suho en décida autrement et releva lui-même la tête du petit brun. Avec ses doigts il essuya délicatement les larmes aux bords de ses yeux et réussit à croiser le regard fuyant de Baekhyun.
- C'est pour ça que Chanyeol t'as blessé ?
- Oui...
- Je ne le pensais pas aussi stupide. Qu'est-ce que ton orientation sexuelle peut changer à qui tu es vraiment ? Tu n'es pas un monstre ou je ne sais quoi. Tu restes le même Baekhyun pour moi.
Baekhyun ne sachant plus quoi faire se mit à sangloter de plus belle. Suho le regard tendre vint l'enlacer et lui murmura au creux de l'oreille :
- Tu serais surpris de savoir qui est gay dans ce manoir... Maintenant recouchons-nous, il est encore tôt.
Il l'enveloppa de ses bras protecteurs et se rendormit dans cette position le sourire aux lèvres. Baekhyun surpris et confus de la soudaine affection du leader ne trouva rien de mieux que de s'endormir lui aussi. Mais il était soulagé, car Suho le comprenait. Un immense poids s'envola.
*ailleurs*
Les préparatifs complétés, il donna le feu vert. Tout se passa très vite, le sang giclait, les cadavres s'entassaient. Le sourire du maître de l'ombre grandissait à mesure que le massacre continuait. Les membres du conseil sont si naïfs, ils étaient entrés dans le bâtiment comme dans une épicerie. Ils ont étés si surpris qu'ils n'ont pu réagir à temps. Osore avait cru que ce serait un peu plus difficile, dans cette pièce se tenait supposément les vampires les plus puissants. Foutaises. C'était lui le plus fort. Pour que son plan fonctionne correctement il restait tout de même une chose à faire. Une petite tache qui l'avait considérablement ralenti plusieurs années auparavant. Chen. Il y a aussi ces traîtres de K et de M. Ce n'était pas une menace en soit, mais il les détestait. Il cessa de penser à ces faibles et se concentra sur son nouveau statut. Désormais, c'était lui le dirigeant suprême des vampires. Tout le monde devra désormais se prosterner devant lui. Bientôt, la phase deux commencera, bientôt...
Il s'assit sur le fauteuil de l'ancien dirigeant du conseil et se mit à rire, un rire machiavélique. Il y avait tant rêvé que ça ne semblait même pas réel. Il avait réussi sans Chen et il en était fier. La suite risquait d'être intéressante. Qu'allait donc faire Chen suite à ça ?
VOUS LISEZ
100 Ans D'un Amour Éternel
FanficLorsque Xiumin meurt, Chen ne réussit pas à s'en remettre, et ce, même plus de cent ans après. Kai décide donc de lui donner un bon coup de pied au derrière. Chen désire alors vivre de nouveau, mais ça, c'est sans compter l'arrivée des K et des M en...