Russie, Sochi
Rosa :
Quand on est passé devant les paparazzis, les questions ont commencées à m'atteindre. Je pensais pas que des questions aussi horribles aller sortir, la chaire de poule ne ma toujours pas quitter, mais est ce que c'était les journalistes ou les bras d'Elias poser sur ma taille pour me guider jusqu'à l'entrée de l'hôtel ?Dés que j'ai atteint ma chambre, mon corps c'est effondrer sur le matelas qui doit couter plus cher que ma voiture. Les draps faits aux carrés n'ont même pas bougés quand je me suis allongée dessus. Des petits cadeaux on était déposés sur une petite table à coter de la télévision qui d'ailleurs est aussi grande que ma valise.
Vu que j'ai un peu le temps, j'appelle mes copines et leurs faits un tour de ma chambre en facetime.
- Meuf c'est juste magnifique !! La prochaine fois t'à intérêt à nous invitez connasse ! dit Rita.
- Montre nous t'es cadeaux de noël ! lance Nélia.
Je m'assois sur mon lit, pose mon téléphone sur un des 15 coussins placés sur mon lit puis attrape le baluchon transparent. D'un coup de main, le papier tombe dévoilant des objets.
Mes yeux s'embuent d'émotions, les filles derrière leurs caméras ne comprennent pas et me crie dessus pour que je leurs expliquent. Mais il n'y absolument rien à dire, juste que ça me fait énormément plaisir de savoir que la plupart des cadeaux sont de mes fans que j'ai abandonné il y a bien longtemps.
C'est vraiment une émotion nouvelle qui se forme, je me dis que les gens n'ont pas eux les explications de mon départ, leurs cœurs a du se briser quand ils ont vus que je n'étais pas sur la piste la saison d'après, et pourtant, ils m'aiment toujours.
L'humains peut être complexes, alors que je l'es ai laissé sans réponse, en silence radio pendant 4 ans, ils veulent toujours de moi dans leurs vie. Mon estomac se serre à cette pensée, je l'es mérites vraiment pas.
- ROSA !
- MEUF IL FAUT APPELER QUELQU'UN ELLE NOUS FAIT UN AVC !
- CREVE PAS ROSA ON ARRIVE, TA VIE NE VA PAS S'ARRETER AUJOURD'HUI, TES TROP JEUNE POUR MOURIR, ON TAIME !!
Je cligne plusieurs fois des yeux en me rendant compte que mes copines sont en totale panique devant mon corps figé. Mes joues sont trempent de larmes froide, mes cils sont collés entre eux du à l'eau de mes larmes. Elles soufflent un grand coup dés qu'elles remarquent que je ne suis pas entrain de mourir.
- Je me disais juste que les gens sont incroyables. Pendant 4 ans ils n'ont eu aucune nouvelle et je reviens comme une fleur sans explications. Je me sens mal pour eux...vraiment...
- Pourquoi tu ne tourneras pas un documentaire sur ta vie ? Tu expliqueras la raison de ton départ et de ton retour. Dedans tu pourras remercier tes fans. Putain pour une fois que j'ai une bonne idée ! s'exclame Nélia.
Elle m'arrache un petit rire. Son idée n'est vraiment pas bête, je dois demander à Paolinio pour savoir comment faire, il a tellement de contact dans ce monde que je lui fais amplement confiance.
Je montre aux filles ce que j'ai reçu avec un enthousiasme flagrant. Une petite Mazda RX-7 de couleur rose et noire, une peluche à l'effigie de mon chien qui dort sur le lit de l'hôtel, des petits dessins d'enfants avec des mots encourageants, une casquette avec écrit « reviens nous LMF » en rose, un porte clé avec le circuit de Fuji au Japon et un mini casque.
Nous échangeons quelques nouvelles avec Nélia et Rita puis quitte l'appelle crever de cette journée.
Celle de demain va être encore pire que toutes, le retour sur la piste m'effraye tellement. Ça me hante depuis que j'ai accepté de recommencer ma carrière.
VOUS LISEZ
Drift or die
RomanceRosa est une ancienne championne de drift, qui, après un grave accident survenu il y a 4 ans, a décidé de tourner le dos à sa carrière de pilote. Désireuse de se reconstruire et de se distancer de son passé tumultueux, elle ouvre un garage automobi...