Partie 5 : BEN

1.9K 49 1
                                    

De Ben à Richard

Coucou Richard,

Merci pour ton mail, ça m'a fait beaucoup plaisir.

Eh bien, tu as une bonne mémoire pour que tu te rappelles que je souhaitais faire une école d'architecture l'année dernière, je pensais que je ne te l'avais pas du tout dit. De toute façon, ce n'est pas le dernier jour du tournage que j'ai pu tout te dire, car t'étais pas là ! 

Sinon, félicitations pour la finalité de ton court métrage maintenant place aux festivals comme tu le disais, je suis sûr que tu as toutes tes chances. Et ton documentaire porte sur quoi exactement ? C'est un de tes projets ou c'est quelqu'un qui t'a demandé de le faire dans ta classe ?

Sinon pour ma part, je ne me suis pas trop investi dans le monde du spectacle cette année, à part quelques propositions de la part du conservatoire de Montpellier au point de vue théâtral, mais cela me prenait trop de temps pour le concilier avec le Bac (eh oui, je n'ai pas l'air, mais je bosse, rien que le mot me donne la gerbe...). Dommage, c'était une comédie dramatique, ça aurait été intéressant comme projet, mais tant pis, il y en aura d'autres (croisons les doigts).

Par contre après le tournage, durant l'été, un photographe m'a proposé sur Paris de participer pour une campagne de pub vestimentaire (secret) et un grand groupe de coiffure qui m'a rapporté, il faut le dire, pas mal de tunes, j'étais assez fier de moi. Sinon, maintenant calme vide et je préfère ça pour le moment.

Ah, comment se sont passés mes exams ? Pour répondre à ta question, je n'en ai passé, pour le moment que la moitié, je pense que ça a marché, j'espère ne pas me tromper et puis je reprends après les vacances (là, je le crains beaucoup plus) pendant tout le mois de janvier, j'ai beaucoup d'exam, et vivement février pour relâcher tout ça et fêter mon anniversaire tranquillement, sans stress.

Qu'est-ce que je veux faire à l'avenir ? En fait, je souhaite devenir prof d'anglais ou simplement instit dans les ambassades étrangères, car je ne supporte pas (enfin, le mot supporter est un peu exagéré) de rester toujours dans le même coin, j'aime bien être face à différents points de vue, un autre air, changé constamment, en fait pour ainsi dire, je pourrais me définir comme quelqu'un d'instable. (Attention, ne pas prendre ce mot au 1er degré, je ne suis instable qu'au plan des idées professionnelles, pour ce qui est d'après ,pas du tout...). Donc en général, je veux enseigner soit l'anglais en France, soit le français à l'étranger.

Fini maintenant le côté architecture, c'était vraiment pas ce qu'il ne me fallait pas.

Bon, vraiment je dois te saouler, mais moi il ne faut pas me demander de parler, car sinon je ne m'arrête plus, je ne te parle pas au niveau écrit, j'écrirais tous les jours des romans, impossible ce Ben...

Bref, tu m'annonces que tu n'es jamais venu sur Montpellier, tu rates quelque chose quand même. Si tu as le temps, un jour, entre deux turcs, passe ; j'ai un grand appart en plein cœur de Montpellier, en colloque avec ma meilleure amie, oui mes parents son cool, il on accepté de me laisse partir, mais pas très loin car il est collé au leur dans lek meme immeuble, mais c'est vraiment super je me sent indépendant :).

Y'a aucun souci même si tu veux venir avec ta copine (?) ou des amis, y'a aucun problème, la porte est grande ouverte. Il y a pas mal de choses à faire sur Montpellier surtout la night (je ne sais pas si tu es assez fetard, ne t'inquiètes pas je ne suis pas genre le gros lourd, tous les soirs la beuverie, pour ma part c'est plutôt tranquille, j'aime bien sortir, mais bon une soirée tranquille est aussi sympathique).

Bon, n'oublie pas ce que je viens de te dire (surtout que toi non plus tu n'as pas spécialement des vacances durant l'année).

Tu vois, il me faut quelque chose pour m'arrêter, car sinon je durerais jusqu'à cette nuit.

Ben

Notre histoire d'amour (gay)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant