Partie 2 : RENCONTRE

4.7K 85 10
                                    

Voici comment tout a commencé.

Année zéro, toi et moi.

J'étais figurant et ça allait être le seul rôle de ma vie, le plus important. Le jour où je t'ai rencontré. C'était un tournage de cinéma qui avait lieu proche de chez moi, nous, un 21 juin...

Un jour de tournage pour moi, plus un jour et une nuit pour toi où tu as été dévoré par les moustiques, c'est ce que tu m'as toujours dit après.

Un film en costume du moyen âge. Toi, en pèlerin, habit de toile de jute et croix d'olivier autour du cou moi, en chevalier, cotte de mailles, épée et velours noir. Beaucoup de sable et de soleil.

Midi, pause repas. Je connaissais quelqu'un que j'allais retrouver et tu étais à ses côtés. Tu as été là, par lui, comme une évidence.

Je te vois et je sais que je t'aime. J'en suis sûr ! Je n'ai plus faim. Tu ne manges pas non plus et on va s'asseoir au bord de l'eau. On parle.

La journée se termine. On a quitté nos costumes, échangé nos numéros de téléphone timidement et un peu gênés.

— On se reverra pour un café, ça te dit ? J'acquiesce, puis on se quitte.

Je passe encore trois jours sans manger, la tête dans ton souvenir. 

Six mois passent et un soir, je reçois un texto. 

Tout débute ainsi :

Salut, c'est Ben...

On s'est rencontré cet été, je ne sais pas si tu te souviens de moi.

Comment vas-tu ?

On ne s'est pas appelé, car on n'a pas osé, mais nous avons échangé nos adresses mails...

Notre histoire d'amour (gay)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant