Partie 35 : RICHARD

624 20 0
                                    

De Richard à Ben

Ben,

Il n'est pas dans mon habitude de te répondre presque instantanément, d'autant plus que tu ne dois pas être chez toi et certainement en train de faire la fête...

Mais je pense qu'il y a eu confusion dans les mots, heureuse confusion d'ailleurs !

Je tiens à ce que tu saches qu'il n'y avait aucune « accusation » dans mon message précédent, et je m'excuse de ne pas avoir été clair, je souhaitais parler, de tes études, et tant mieux pour ta réponse.

Ici je parle de tes études, ne pas se laisser décourager, même par de cartes, surtout par des cartes, car les choses se produisent uniquement quand on leurs accorde du crédit ; et continuer d'aller droit vers la passion qui nous anime sur le moment est peut-être la solution (enfin ce que je viens de dire n'est pas encore clair)...

Je tenais à te voir pour éviter justement (car sentais le sujet se préciser) que l'on parle de nous, si tu souhaites qu'il y ait un nous, par messages interposés. Ce qui n'est ni très simple ni très « élégant »...

Enfin puisque les choses sont venues d'elles-mêmes, je dois te dire sincèrement que je suis en train de tomber amoureux, et ça me trouble que cela se fasse sur le NET. J'ai adoré les quelques instants passés avec toi cet été, et y avais très souvent repensé avant que tu ne m'envoies ce texto.

Puis il y a eu nos mails...

En tous cas, ce que précisément j'ai ressenti sur cette plage quand j'étais avec toi ne m'était quasiment jamais arrivé auparavant, c'est pourquoi je tenais à te revoir, pour savoir si cela était réciproque, savoir si je ne m'étais pas trompé et savoir ce qui pourrait se passer.

Le moins que je puisse dire est que tu es en train de changer une partie de ma vie, et je ne te connais pas réellement encore !

Prends ton temps pour me répondre, nous avons jusqu'au 27 pour nous écrire et c'est peut-être mieux ainsi...

Richard

Notre histoire d'amour (gay)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant