Partie 15 : BEN

969 33 0
                                    

De Ben à Richard

Richard,

Voilà, j'ai enfin pu trouver le temps pour t'écrire (je languissais vraiment, je suis vraiment désolé et c'est vraiment pas un oubli de ma part, ça tu peux n'être certain), mais bon écrire n'est que du bon temps, surtout pour des gens qu'on apprécie (pas vrai ?).

À part ça, je n'ai pas vraiment eu le temps de te demander si tu avais passé un bon jour de l'an.

Bien qu'on ne soit pas vraiment pas obligé de passer du bon temps grâce à ce jour de l'an. Pour ma part pas besoin d'attendre le 31/12 au soir, pour m'éclater (surtout que je ne bois pas une seule goutte d'alcool), donc question stupide de ma part.

Si ce n'est, je voulais te demander : tu as un chez-toi exactement, ou tu vis chez un de tes parents ? Et sans indiscrétion tu fais quoi dans la journée (je suis con de te poser la question) tu bosses ton documentaire, tes cours ?

Voilà, les vacances sont pratiquement finies, et retour à la dure réalité du boulot (bien que je n'ai fait que ça des 2 semaines), bon je ne vais pas me plaindre à près tout, y a pas mort d'homme, mais reprendre le rythme ça me fout le moral à zéro, pourtant je me régale d'aller au boulot et moins en cours, mais on y rencontre des gens super, mais je ne sais pas pourquoi je ressens ça.

De toute façon, j'ai toujours ressenti cette sensation, fin des vacances, le début est encore plus dur, et je hais ces dimanches-là. C'est pas grave, ça passera demain en tout cas, c'est tout le temps comme ça. Surtout que dès que rentre, je passe des partiels tout au long du mois, tout compte fait j'adore le mois de janvier, j'attaque l'année plein pot ; je n'ai pas intérêt à me louper bien que je suis dans la bonne voie de l'échec au fur et à mesure (avec le peu de révision que j'ai fait ces temps-ci, mais ça m'apprendra).

En tout cas, j'espère que tu vas réellement bien et que dans ta vie tout se passe bien, sinon tu sais que tu peux me faire confiance j'écoute tout, je comprends tout, et une chose... je ne juge rien du tout.

Ben

Notre histoire d'amour (gay)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant