Partie 36 : BEN

623 18 0
                                    

De Ben à Richard

Richard,

Oui, il est vrai que je me précipite un peu trop, mais j'en ai vraiment envie, je pense qu'il est vrai que le Destin en veut ainsi, de se voir le 27, idée mère.

Mon sommeil (de très courte durée) m'a ramené à cet été, tout le temps, je t'avais en vue.

Mais je n'en reviens toujours pas, tu vas être d'autant plus surpris par ce que je vais te dire. Après avoir lu ton mail hier soir, je m'en suis voulu à mort du temps qu'il nous a fallu pour dire tout ça. The same story ! !

Le jour du tournage où l'on s'est rencontré, grâce à un de tes amis, je l'en remercie encore, j'ai eu tout de suite un flash, un quelque chose d'inexplicable qui m'a énormément plu en toi.

Mais je me suis tout de suite remis en question, qu'est ce qui m'arrive ? Pourquoi ? J'étais réellement sous le charme de toi d'une part et d'autre part par ce que tu cachais au fond de toi. Et je me souviendrais toujours du jour, de la dernière minute ou l'on s'est vu, tout d'abord l'attente pour aller signer notre présence (je te cherchais déjà) et puis enfin quand on s'est parlé une dernière fois à s'échanger nos numéros pour un quelconque projet, si ça t'intéressait ; en fait pour moi ça m'intéressait aussi que tu m'intègres dans tes projets ciné, mais au fond de moi, c'était pas ça que je voulais vraiment, c'est qu'on se connaisse beaucoup plus, voilà la vraie raison (eh c'est à ce moment-là que je ne me suis plus reconnu).

Franchement, pendant quelques jours, j'en avais vraiment mal au ventre qu'on ne pourrait peut-être pas se revoir ; j'ai horreur des fins comme ça, un simple au revoir et peut être à bientôt arrrggggghhhh ! ! !

Et là tu m'apprends que pour toi tu ressentais la même chose (je n'en reviens toujours pas, j'ai l'impression d'être dans un rêve, un souhait qui se réalise, non je n'ose l'imaginer, mais c'est tellement beau).

Mais il est vrai que je tombe sous ton charme, et j'assume tout ce que je te dis, tout ce que je ressens, je n'en ai aucune gêne et me pose même pas des questions. Et je suis super sensible à ce chemin, je suis vraiment dans un autre monde, où bonheur et gaieté règnent à tout bout de champ ; surtout quand tu me dis que tu es tombé amoureux ? quoi demander de mieux !

Si, qu'on se voit le plus vite possible !

Mais en tout cas, je tiens à te signaler que je suis tout à fait prêt pour construire quelque chose avec toi, sans aucun doute : un coup de foudre au bord d'un tournage qui se termine en relation.

J'assume complètement ce que je te dis, ceux ne sont pas des mots en l'air, juste la simple vérité, crois-moi ! Après c'est à toi d'en décider pour la suite, je ne veux surtout pas te faire peur par mes mots (enfin j'espère ou dis-le-moi !)

Là, tu m'envoies un texto pour aujourd'hui, mais oui bien sûr que j'ai envie de te voir aujourd'hui, mais si tu en décides ainsi, ce n'est pas grave, attendons le 27 (snif !)

J'attends de tes nouvelles avec impatience

Ben

Notre histoire d'amour (gay)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant