Partie 26 : BEN

689 20 1
                                    

De Ben à Richard

Putain, de neige ! Grrrrr, ça fait deux fois on dirait qu'on est maudit, (c'était pour me défouler contre le destin) ! 

Je suis désolé du coup, de te répondre aussi tard, mais là je n'en peux plus, je suis arrivé de faire un tour en ville (sans toi, monsieur !!) à 17 h, je me suis allongé, et me suis endormi jusqu'à maintenant, j'en pouvais plus, et me voilà maintenant remonter comme une pile. Dans ces moments-là, je ne me supporte pas, je suis complètement dans le pâté, je ne peux rien faire... si t'écrire, tu as de la chance.

C'est exact, hier soir j'étais dégouté que tu ne viennes pas, je t'avais préparé un super plan pour la journée et BAM !!! tu m'annonces que tu ne viens pas, et aujourd'hui méga super, fantastique temps tourte la journée : SOLEIL, arghhhhhhh !!!!

En effet, j'ai vu aux infos ce qu'il avait neigé chez vous, c'était quand même impressionnant, mais bon ce n'est que parti remise.

Cependant, je ne sais pas quand je pourrais t'accueillir, car désormais j'ai cours le lundi (remarque c'est 1 h 1/2 de cours de civilisation américaine et tu pourrais venir avec moi en cours, si a te dit ?  Le prof n'en a rien à faire de 12 h à 13 h 30.

Sinon, le dimanche, mais alors c'est vraiment mort sur Montpellier y'a toujours du monde, c'est pas ce que je veux dire, mais tous les endroits intéressants sont fermés. Sinon, ce qu'on peut faire, c'est que tu viennes un lundi (mais pas le lundi qui va arriver), je n'irais pas en cours, c'est pas bien grave, j'ai les cours déjà chez moi, et qu'on se fasse en fin NOTRE journée.

Sinon, viens un samedi soir, on se fait une soirée ensemble, et tu restes chez moi pour le week-end, je t'héberge et tu sais, y a pas de problème pour ça, et ça peut être aussi sympa ; Audray s'en va chaque week-end chez elle, donc on peut être tranquille pour tout le week-end. Tu connaîtras au moins, les soirées sympa et originale sur la ville.

Mais de toute façon, j'ai autre chose à te proposer pour un week-end et tu as intérêt de ne pas refuser, je te lance un ultimatum, guy !!! Je t'en parlerais après.

Bon, en tout cas, tu n'es pas un fou du volant, dans ce que j'ai bien compris. Mais vraiment tu as bien fait, chez moi il faisait beau, mais peut être que chez toi ça craignait de prendre le volant même s'il faisait soleil.

Autre point que tu vas connaître de mon âme, je ne supporte pas le commun et j'aime pas la fatalité, il me faut toujours de l'originalité autour de moi, j'ai besoin de toucher un peu à tout, enfin tu vois ce que je veux dire...

Donc voilà maintenant tu sais... à peu près... tout de moi, je me demande ce qu'on va pouvoir se dire quand on va se rencontrer... si c'est possible toujours. (don't worry, je ne suis pas d'âme silencieuse, j'ai beaucoup de bla-bla et dès fois il faut me dire d'arrêter même).

Si ce n'est, ce que je voulais te dire : Comme tu le sais, l'enfant Ben... est né le 14 février, et cette année je fête mes 21 printemps sur Montpellier le 15 février (c'est un samedi) et j'aimerais que tu sois à mes côtés tout de même.

Tu vois, je fais une soirée tranquille, on sera une quinzaine d'amis qui ne se connaissent pas entre eux, ou enfin très peu, début de soirée à l'appart, puis enfin soirée au Resto, un charmant resto, je l'adore du moins.

Si ça t'intéresse tu es le bienvenu, et j'espère que ça t'intéresse, tu pourrais rester pour le week-end (j'arrête avec CE week-end) dans ces cas là. Ça me ferait vraiment très très plaisir que tu sois là, mais je comprendrais que tu n'oses pas venir. Mais en tout cas tu es sur ma liste.

Donc, préviens-moi le plus tôt possible de ta venue, car je réserve le resto le plus vite possible, car sinon, c'est toujours bondé, et raouhhh on se fait enfler pour le 15 février. J'espère que tu accepteras.

Bon alors, ce documentaire sur James Franco ça avance ou quoi ? En plein boulot en ce moment ? En tout cas, j'espère que tu vas bien, que tout se passe se passe bien dans ta vie, dans ta tête, dans ton cœur et dans autre chose que je ne sais pas.

Et n'oublie pas je suis toujours là pour t'écouter, enfin pour t'écoumaillé (un mélange d'écouter et de mail, ça serait anaphorique de dire écouter puisqu'on ne s'appelle pas l'un l'autre.... dommage).

En tout cas j'attends de tes nouvelles, avec grande impatience (j'espère demain !!), passe une bonne journée and see you soon, I hope you'll be back tomorrow on the net, I hope !

GOOD NIGHT

Ben

Notre histoire d'amour (gay)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant