De Ben à Richard
Coucou,
Alors tu n'entends toujours plu, pas de faiblesse au niveau de l'audition depuis ton appel ?
Tu dois être surpris d'avoir un mail de ma part, mais là je suis en pause jusqu'à 16 h (enfin chez moi du moins) et je reviens à peine de mon partiel de civilisation qui a été une catastrophe catastrophique (c le cas de le dire), un sujet dont je m'étais dit que je n'allais pas avoir, car trop compliqué en même temps donc pas réviser, et BAM....!!! le texte était en rapport avec ça du début jusqu'à la fin, bien fait pour toi mon p'tit Ben..., ça t'apprendra à réviser aussi tardivement.
Donc je n'ai pratiquement rien rendu à la fin de l'épreuve, si ce n'est du gros PARAPHRASAGE (je crois, que je devrais repartir en scientifique vu mon niveau en français, heureusement que l'anglais assure un peu).
Mais de toute façon, c'est un début de journée de merde : contrôle au Tramway, j'avais pas de ticket, allez !!... Ben, verse 20 euros à la mairie, pour fraude, on dit merci qui ?... Merci Ben, ce matin le partiel du feu de Dieu et là je rentre, j'ai cassé au moins 1/3 de la vaisselle en lavant, bref, on va bientôt manger à même le sol un jour, si on se décide pas à acheter de la vaisselle on a en taxer cher mes parents.
Il ne manque plus que ce soir, partiel de version et là grosse boulette en perspective, je me demande si je ne devais pas rester dans ma couette aujourd'hui... juste une impression !
Si ce n'est, j'espère que tu vas bien, que tu en as fini avec tes devis, j'en doute et passe une bonne journée.
Au fait pour ce soir, ne t'inquiète pas, si je ne suis pas là à 20 h, j'y serais peut-être plus tard, car mes parents passent chez moi vers 19 h (oui ça leur arrive :) et je serais avec eux, mais en tout cas, je veux qu'on se parle ce soir, quelle que soit l'heure pour moi.
En espérant que tu n'es pas atteint de surdité à une oreille, je te souhaite une bonne nuit et à demain.
Bises, Ben
VOUS LISEZ
Notre histoire d'amour (gay)
RomanceUne récit, pour donner un peu d'espoir à tous ceux qui espèrent en secret et attendent et rêvent. Oui, les contes de fées existent et oui, chacun peut vivre une merveilleuse histoire d'amour. Je m'appelle Richard et lui s'appelle Ben et nous avons...