De Ben à Richard
Richard,
Bon, je suis tout de même dégouté que tu refuses mon invit pour mon anniv', tu sais il n'y aura pas ma famille, mais simplement mes amis très proches et mes amis que je côtoie de temps en temps et que j'apprécie énormément.
Ah, autre chose à connaître sur moi : je m'attache beaucoup aux gens, et c'est peut être un grand défaut chez moi, car dès fois j'en souffre, je m'attache vraiment trop aux gens, j'ai besoin en quelque sorte d'eux. Les gens à l'extérieur penseraient que c'est réellement une qualité (oui, c'est vrai, je suis beaucoup à l'écoute envers autrui, mais simplement avec les gens que j'apprécie), mais pour moi c'est une douleur, je ne peux me soucier des autres tout le temps. Enfin, je ne vais pas philosopher sur ça.
Oui donc pour lundi prochain, ça ne sera pas possible, car j'ai un partiel, je ne peux pas faire autrement, sinon on se voit un dimanche.... bofff !!!!!
Alors je te fascine sur ma vision de l'avenir et d'un mon côté je touche-à-tout, aussi comme tu me disais : en effet, c'est sympa, mais j'arrive peut être pas à me stabiliser dans mes choix, car je prévois dans peu de temps de partir à l'étranger pendant une année (tout le monde a peur que je le fasse surtout mes amies, es, car j'ai simplement que des amies proches filles, je suis en quelque sorte leur grand frère, car on se connaît depuis très très longtemps maintenant), et je sens que ça va se concrétiser pas pour le moment, mais dans très peu de temps, donc tu risques de ne pas trop me voir les temps prochains, le mail marchera encore.
J'ai envie d'aller vivre un autre truc dans un monde différent (et pourtant en ce qui concerne les voyages, j'en ai fait pas mal : Grande-Bretagne, Irlande, Cap-Vert, Tunisie, Allemagne, Italie, Espagne, Portugal, suisses), j'ai envie de ça, rien ne me retient (si à part mes amies), mais je vie avec personne et c'est pas dans 20 ans que je le ferais, c'est vrai que c'est une décision qu'il ne faut pas prendre à la légère.
Enfin, je t'en dirais plus, car j'aurais fini mon formulaire et mon inscription.
Ah oui, une chose qui peut te paraître indiscrète (c'est aussi mon côté), et je comprendrais que tu ne veuilles pas me répondre (je te dis dès fois il faut me stopper), tu es avec quelqu'un en ce moment ? L'amour batifole ? Un cœur déjà pris ?
J'arrête avec mes indiscrétions.
Bon have a nice day, and see you soon, guy !
Ben
VOUS LISEZ
Notre histoire d'amour (gay)
RomanceUne récit, pour donner un peu d'espoir à tous ceux qui espèrent en secret et attendent et rêvent. Oui, les contes de fées existent et oui, chacun peut vivre une merveilleuse histoire d'amour. Je m'appelle Richard et lui s'appelle Ben et nous avons...