De Ben à Richard
Salut Richard,
Tout d'abord SORRY SORRY SO SORRY de ne pas t'avoir donné de mes nouvelles ces temps-ci, mais je suis trop fatigué le soir pour me mettre à écrire, surtout que je ne veux pas t'écrire qu'un petit truc à la fin.
Tout d'abord (BIS) THANKS SO MUCH pour le lien, c'est très gentil de ta part, c'est un truc bizarre, mais super à écouter, surtout quand tu reviens d'une grosse journée de boulot, tout ça en repos, c'est vraiment top.
À propos du jour de l'an, cette année ce sera très svelte, tous les ans on a l'habitude de se retrouver des tas et tas désormais cette année on le passe vraiment avec les amis les plus proches (c'est-à-dire qu'on forme une deuxième famille entre nous, on se connaît voilà maintenant depuis 11 ans : on ne se quittera jamais, bon il faut dire que je suis le seul gars de la bande, on est 5 : 4 nanas, 1 gars, 5 possibilités, non pas du tout, en aucun cas, ça serait vraiment de l'inceste, sans rire).
Pour information, en ce moment elles sont célibataires, donc si tu es très intéressé fais-moi signe, d'autant plus qu'elles sont toutes très charmantes, et en ont dans la tête, car ça aussi c'est très intéressant et primordial.
Bon arrêtons de parler de mes cops et revenons au jour de l'an, donc je te disais qu'on le passait tous les 5 dans un resto avec soirée ça va être sympa et de toute façon, n'importe où on se retrouve tous les 5, c'est toujours la même chose, il n'y a jamais de fin et après et après le lendemain on ne s'en remet pas, car on a trop mal aux pommettes du visage, c'est mortel de trainer avec nous, c'est parties de fou rire sur parties de fous rires.
En tout cas, j'espère que tu vas bien et que tu ne m'en veux pas de ne pas t'avoir donné de mes nouvelles aussitôt, mais là, j'en peux plus, heureusement que c'est le week-end, donc passe une bonne fin de week-end et je te maillerais maybe demain, car demain je ne bosse pas, enfin du moins au magasin, car il faut que j'assure mes révisions pendant mes temps de congé (j'ai vraiment un emploi du temps de ministre, j'ai l'impression que je vais sortir une autre collection de vêtements tout en passant ma maîtrise ou mon doctorat, à moi de choisir).
Biiiiiiizzzz @@@@@+++++
Ben
VOUS LISEZ
Notre histoire d'amour (gay)
RomanceUne récit, pour donner un peu d'espoir à tous ceux qui espèrent en secret et attendent et rêvent. Oui, les contes de fées existent et oui, chacun peut vivre une merveilleuse histoire d'amour. Je m'appelle Richard et lui s'appelle Ben et nous avons...