Partie 25 : RICHARD

689 22 0
                                    

De Richard à Ben

Ben...

Désolé, désolé, encore pour lundi, je suis vraiment triste de n'avoir pas pu venir te rencontrer...

D'Hemingway je connais surtout ses textes et romans sur la tauromachie, de Williams je dois le dire n'ai rien lu, mais ai vu les adaptations : Un tramway..., soudain, l'été dernier, la chatte sur un toit brûlant, et pas mal d'autres..., par contre je ne connais pas le troisième auteur.

Ceux que j'aime avant tout, ce n'est pas très original, mais bon, ça reste un sommet : Shakespeare, puis j'adore EM Forster, et viens de lire DH Laurence, que j'aime beaucoup aussi...

Je peux te dire que je comprends quand tu dis « je suis tout seul chez moi, enfin... », c'est une très belle expérience que la collocation (ou presque), mais aussi très difficile, 7 ans de pension m'ont appris qu'il est salutaire (du moins pour moi) d'avoir un espace vital. 

 Ma meilleure amie et mon meilleur ami ce son mis en couple il y a 2 ans et ont décidés après le BAC d'habiter ensemble, chose que je leur ai fortement déconseillé, rien de tel pour tuer une histoire (d'amour ou d'amitié, peut importe) que de vivre l'un sur l'autre 24 h/24 h, on verra...

Enfin, il ne faut pas généraliser, ça peut aussi bien se passer, mais bon, je reste partisan du : pour vivre heureux, chacun chez soi, on n'en ai paradoxalement que plus proche..., je le répète ça ne reste que mon point de vue, j'ai toujours eu besoin de « solitude »...

Sur ces paroles joyeuses, je te salue

Richard

Notre histoire d'amour (gay)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant