Partie 41 : BEN

721 19 0
                                    

De Ben à Richard

Coucou dear

Alors, ça pas l'air d'être la forme aujourd'hui ? Qu'est-ce qui se passe ? J'aime pas te voir dans ces situations-là.

Ne t'inquiète pas lundi on se voit, on va passer de bons moments ensemble, tu vas voir on va se régaler. Des moments qui resteront graver en toi, ça j te le jure. Et ne t'inquiète pas, comme je t'ai dit la première fois « Let's go slowly for the first time » you know guy !

Alors, ressaisis-toi, tu as des projets en vue avec ton doc et ton long métrage, alors move away.

Bon je fais le fort, mais j'en pensais pas une hier soir : c'est fini je ne raccroche plus le dernier, j te le jure, c'est trop dur pour moi : un arrachement. Bref, c'est autre chose.

Bon, pour aujourd'hui j'ai dû quand même aller bosser, car Vanessa [ma responsable que j'apprécie beaucoup] était seule et en plus malade. Mais bon, j'suis resté quelques heures simplement, c'est vraiment pour la dépanner [faut pas oublier la tune aussi].

Donc là, maintenant, je m'en vais chez le coiffeur [rendez-vous prévu par l'agence] déjà prévu, j'étais pas du tout au courant. Donc peut être que te me verras avec une autre tête lundi, attention malheur !

Pour ce qui est de ce soir, on peut discuter plus tard, ça te dérange pas vers 21 h. Car après je vais chez mes parents manière de les voir avant qu'ils partent.

Bon et ressaisi toi, guy, tu me donnes le bourdon, en tout cas, je pense très fort à toi, ça tu le sais, et vivons à fond ce qu'on vit maintenant, profites-en !!!

Ben

Notre histoire d'amour (gay)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant