De Ben à Richard
Coucou,
Bon Mr Igloo, comme tu m'as planté misérablement lundi dernier (je plaisante) j'espère que cette semaine tu pourras venir ! je sais pas si t'as vu la météo lundi normalement dans tout le sud de la France il fait très beau, enfin, il fait soleil, mais il fait très froid, donc c'est vrai que chez toi ça risque pas mal de geler.
Sinon, monsieur, cette semaine je ne passais pas un Oral d'anglais, mais un écrit, je dois faire en quelque sorte un commentaire sur un texte (dans ce cas, un texte de quatre pages un peu surpris le gars Ben... au départ), c'était sur Ernest Hemingway, The Snows of Kilimandjaro, les neiges du Kilimandjaro (tu connais !). Livre déjà étudié au cours de l'année, mais pas du tout le passage qu'on a eu, donc c'est là que j'ai eu un peu de mal. Le livre était intéressant, je tiens à te le dire.
Sinon, durant ce semestre on a aussi étudié, à mon avis tu dois connaître, A Streetcar named Desire (un tramway nommé désir) de Tennessee Williams, ça a été joué si je m'en souviens bien à l'écran par Marlon Brando et (je crois qu'elle s'appelle comme ça) Vivien Leigh. Ça aussi c'était pas trop mal, et enfin un dernier par Chinua Achebe, Things fall apart, qui parle des colonies européennes en Afrique en rapport avec l'histoire d'un grand gaillard Okwonko.
Si tu veux les lire, no problème, ne t'inquiète pas, j'ai aussi les versions françaises sauf celui d'Achebe, tout en anglais et en plus il est assez long.
Pour ce qui est de l'oral, je l'ai passé vendredi aprèm (monsieur, listen to me !!, je plaisante), il me semblait te l'avoir dit, mais bon j'arrête de te saouler avec mes études, on en vient toujours à ça, et tu vas en péter à force (une expression de moi même).
Bon ce soir, soirée tranquille en perspective, je suis tout seul chez moi (enfin !) ça fait du bien, je souffle un moment.
C'est là que je me rends compte que la vie en colocation (ou presque est un peu contraignante : il est vrai que je m'entends bien avec Audrey, c'est en fait ma deuxième sœur, mais bon dès fois le fait de se retrouver un soir, tout seul peinard devant la télé ça fait pas trop de mal.
Mais bon c'est bien parti, j'ai l'impression qu'elle s'est trouvé un mec, oufffffffff !! (non je suis dégueulasse tout de même)
Good night ! eh oui je révise (enfin je relis à peine entre deux yeuxtages sur la télé), ça me prend la tête, je crois que je vais aller me coucher.
@@@@@@@@@@+++++++++++
Ben
VOUS LISEZ
Notre histoire d'amour (gay)
RomanceUne récit, pour donner un peu d'espoir à tous ceux qui espèrent en secret et attendent et rêvent. Oui, les contes de fées existent et oui, chacun peut vivre une merveilleuse histoire d'amour. Je m'appelle Richard et lui s'appelle Ben et nous avons...