De Richard à Ben
Ben,
En effet il s'agissait bien d'une invitation, cependant il faudra attendre un peu (ou pas), car mon Doc est loin d'être fini !
D'après ce que tu m'as dit, tu en as, en ne comptant pas cette année, au minimum pour trois ans, au plus 5 ans ? Où souhaites-tu partir pour étudier ? Le choix ne doit pas être simple, car il y a beaucoup de pays anglophones ? J'arrête de te poser des questions sur tes études, car j'imagine que tu souhaites oublier ça pendant tes vacances...
Je passerais Noël, en famille sur Arles. Pour ce qui est du jour de l'An (jour que je n'aime pas particulièrement), je le passerais avec ma sœur et des amis à nous, si tout va bien.
Bien évidemment c'est avec plaisir que je verrais, si tu peux me les envoyer, et c'est dommage que tu n'aies pas celles de médecine, j'aurais bien aimé... (mais je te comprends).
Pour l'astrologie c'était une question comme ça, je ne suis pas un inconditionnel, mais simplement c'est amusant de relever quelquefois des concordances entre une personnalité et son signe (je sais qu'en tous cas, dans les grandes lignes, mon signe me « convient assez bien », je suis scorpion [26 octobre]. Mais quelle fatalité que de naître un 14 février ! Non, c'est pas vrai, mais du moins ta date de naissance n'est pas facile à oublier.
Je te souhaite de bonnes fêtes :)
P.-S. Si tu as du temps, un lien à écouter (https://youtu.be/bPhrG82nV2c) c'est la 3e symphonie de Henryk Gorecki, une musique sublime, mais pas très joyeuse, comme c'est souvent le cas en musique, j'adore découvrir de nouveau truc, c'est du classique, car j'écoute beaucoup de classique, mais essaie un peu et met le très fort c'est vraiment top (enfin pour mes gouts)...
Richard
VOUS LISEZ
Notre histoire d'amour (gay)
RomanceUne récit, pour donner un peu d'espoir à tous ceux qui espèrent en secret et attendent et rêvent. Oui, les contes de fées existent et oui, chacun peut vivre une merveilleuse histoire d'amour. Je m'appelle Richard et lui s'appelle Ben et nous avons...