Partie 9 : BEN

1.1K 40 0
                                    

De Ben à Richard

Hi guy,

Alors, tu as passé un bon week-end ?

Je me suis levé il y a maintenant 5 h (lever à 6 h du mat) et là j'ai un gros coup de barre, j'en peux plus.

En fait, je bosse maintenant, en parallèle avec mes études dans le magasin Calvin Klein de Montpellier (j'ai pas encore 18 ans, mais c'est mon oncle le Boss, donc il a dit oui pour me faire travailler quelques heures), et vraiment c'est le pied ! J'adore le contact avec les gens et surtout la mode donc là je lie les deux, c'est génial.

Par contre, c'est assez lourd, les gens sont stressés à l'idée de ne pas trouver le truc trop bien. Surtout qu'en plus, ce sont des clients qui ont pas mal de sous en poche, donc bien sûr il ne faut pas trop les perturber. Dès fois, j'en taperai certain, mais toujours avec le sourire, bien sûr.

Voilà comme prévu les photos de mes campagnes de pub dans ce mail, ce sont des photos pour le contrat Diesel.

Les pubs tu peux les retrouver sur des affiches extra larges (sur bus, sur panneau pub...) et là toute première fois que j'en ai vu une sur un grand panneau pub à un arrêt de tramway, ça a été un choc, c'était sur Paris et mon agent m'avait fait la surprise de passer devant et là shocking !!!

Si ce n'est, tu n'as pas des photos de toi, ça fait depuis longtemps que l'on ne s'est pas vu, je sais, tu n'as pas du bien changé en peu de temps. Bon et peut être que t'es sur Facebook ça serait plus direct, je sais pas ce que tu en penses ?

En tout cas, j'en reviens pas qu'on communique ensemble, je ne me serais même pas douté de ça, c'est vrai, on s'est rencontré à la fin fin fin du tournage, échange de numéro et hop à bientôt. Et je croyais vraiment que tu ne me répondrais pas, je suis trop content  ! J'écouterai le morceau que tu m'as conseillé...

Bon il faut que je me prépare, car je vais aller bosser, je suis un peu trop à la bourre (remarque, ça change pas trop de mon quotidien)

Ben

Notre histoire d'amour (gay)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant