Partie 32 : BEN

630 18 0
                                    

De Ben à Richard

Coucou guy !

Eh bien, qu'il est bon d'avoir de la chance avec toi ! j'espère que c'est pas contagieux (je plaisante !).

T'as vraiment pas de bol, et ne me fais pas le coup de la panne pour dimanche, car franchement je le sens bien (sinon pense à l'idée du chemin de fer), d'autant qu'il prévoit de la pluie pour tout dimanche, je crois que tu vas tomber sur un autre bon jour ; ça va, c'est pas de ma faute, mais je pense que tu vas regretter de venir sur Montpellier, car Montpellier avec la pluie, c'est la mort dans l'âme ! ! ! !

Déjà je tenais à te dire et depuis longtemps que tu écrivais admirablement bien, même tes simples mails, et j'adore les gens qui écrivent bien et parlent bien ; et ça ne m'étonne pas que tu aies choisi ce métier, car il te ressemble réellement, toi au moins tu ne t'es pas trompé sur ton avenir (ah, voici mon côté « il faut que je me plaigne un moment »).

En tout cas, ne t'étonne pas de me rencontrer la tête dans les choux, car samedi je suis invité à la crémaillère d'une amie et elle parle déjà de sortir quelque part, malheur ! Mais intérieurement je serais tout à fait frais, comme toujours.

Même si tu n'es pas encore arrivé, je languis tout de même que tu me fasses visiter ta ville, j'y suis déjà allé, simplement une fois, je m'en rappelle vraiment bien. J'étais venu avec l'école primaire (j'sais pas pourquoi on était venu) l'espace d'une journée pour voir quelques musée et retour à la casbah le soir même.

Donc à ton tour de me faire découvrir, mais chaque chose à son temps : let's go slowly for the first time.

Puisque tu es resté chez toi, ça te donne encore plus de temps pour m'écrire, pas vrai ? Non, je plaisante, par contre est-ce que tu pourrais me faire textoter quand tu te trouves sur Montpellier (à sortie d'autoroute par exemple), comme ça cela me permettra de ne pas faire stalactite en pleine place de la Comédie, thanks (car j'habite pas loin du tout du centre-ville, en fait j'habite en centre-ville mais pas dans l'écusson même, je t'expliquerais ça sur place).

HAVE A GOOD NIGHT, (je t'écrirais demain en sortant du boulot, je finis à 19 h).

@@@@@@@@@@@@+++++++++++

Ben

Notre histoire d'amour (gay)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant