Nouvelle vie, nouveaux amis, nouveau travail, nouvel appartement, nouvelle coiffure, nouveaux fans.
C'est sûre que retrouver Jordan à complètement changer ma vie, c'est le moins que je puisse dire. Je passe de simple vendeuse dans un magasin de vêtement à mannequin, c'est deux monte complément différent. Le seul point commun sont les vêtement et la mode.
Commencer à avoir des fans peut être étrange, ainsi que de voir son visage sur plusieurs couvertures de magazines, mais je m'y fais. La première fois que j'ai vu mon visage sur une couverture de magasine people, ça m'a fait un petit effet quand même. J'ai ressenti de la satisfaction, je suis heureuse.
Six mois déjà que je l'oublie, que je ne pense plus trop à lui, que je ne suis pas revenu en Angleterre, que je n'ai pas vue mes cousines mais je leurs téléphone de temps en temps.
- Emma tu vas bien? Me demande Jordan en agitant sa main devant mes yeux.
- Excuse moi, rigole ai-je. J'étais dans mes pensées. Je vais bien.
- Tu es sûre? Parce que tu dois aller te préparer pour ton shooting pour le prochain numéro de Vogue.
- T'inquiète pas mon amour, je suis plus que prête.
Je pose mes mains sur ses joues et dépose mes lèvres sur les siennes avant de prendre sa main pour qu'il vienne avec moi. Jordan est mon photographe, mon petit ami, ma nouvelle vie. Et j'aime cette nouvelle vie.
[Multimédia: Emma en couverture de Vogue c'est un montage - Vidéo: Drag me down]
Hello tout le monde! Vous allez bien?
Le voilà enfin le prologue du tome 2 de correspondance! Il est court mais résume bien la situation.
J'écris ce deuxième tome sans savoir les événements futures qui peuvent arriver aux groupe. Les od auront sortie leur cinquième album mais font une pause d'un ans ou plus et Louis ne sera pas papa dans ma fiction mais reste célibataire.
Le premier chapitre arrive dans la soirée. Voter si vous avez envie de le lire ;)
Bisous 💕
VOUS LISEZ
Correspondance - Tome 2
FanfictionJ'ai été con c'est vrai mais je veux la retrouver et m'expliquer avec elle. Je veux qu'elle sache la vérité et qu'elle me pardonne. Mais au départ, j'aurais espéré faire renaître une vielle histoire, pas l'empirer. [Retrouvez les nouvelles aventur...