Retour à la case dépard

353 23 0
                                    

{9 janvier 2016}
PDV Emma Smith

Votre attention s'il vous plaît, nous vous informons que notre arrivé à l'aéroport de Londres est imminente. La température extérieure est de 2 degrés et il est 10h44. Veuillez attacher vos ceintures pour votre sécurité.

J'attache ma ceinture et regarde à travers le hublot la ville de Londres.

- Harry il neige! Je m'exclame en voyant des petits flocons blancs tomber sur la ville.

Harry rigole face à mon comportement de petite enfant mais je n'y peut rien, j'adore la neige et le paysage est juste magnifique. Ça fait du bien de revenir ici même si après je retourne à Paris juste pour quelques jours, je reviendrai à Londres.

- J'adore la neige, sourie Selena.

- Moi aussi, je lui répond.

L'avion se pose en douceur sur la piste d'atterrissage et tous les passagers commencent à se lever de leur siège pour sortir de l'avion. Je place sur ma tête mon bonnet que j'avais pris avec moi car je savais qu'il ferait plus froid ici qu'à Sydney.

On se lève de nos sièges pour pouvoir à notre tour quitter l'avion. Un vent froid viens frapper mon visage quand je commence à descendre les escaliers pour rejoindre le sol. Je confirme, c'est pas pareil qu'à Sydney.

- C'est par ici, nous guide Bill une fois qu'on est tous sortie.

Je croisse mes bras sur ma poitrine car j'ai froid, j'ai seulement une petite veste en cuire sur moi. Harry le remarque et il passe son bras par dessus mes épaules pour me rapprocher de lui et avoir moins froid.

On arrive enfin à l'intérieur de l'aéroport et un groupe nous attend. Je souris quand je les vois, ils sont tous là. Je m'éloigne d'Harry pour marcher un peu plus vite et sert Aria dans mes bras.

- Emma tu m'as manqué, me dit-elle en me serrant contre elle. Jordan est rentré à Paris et moi je ne suis pas encore majeur, qu'est ce que je vais faire?

- Doucement ma belle, je rigole. Je vais surement prendre un avion pour Paris dans la soirée car j'ai des choses à règle là bas, tu veux venir avec moi?

- Je pourrai aller voir mes parents? Enfin, mes parents adoptifs?

Je hoche de la tête.

- Alors je viens avec toi, me répond t-elle.

- Tu repars déjà à Paris alors que tu viens d'arriver? Me demande Sophia en s'approchant de nous.

- Si c'est une blague, elle est pas drôle, dit Laura à son tour.

Je les prend chacune dans mes bras pour les rassurer.

- Je reviens à Londres après, je vous le promet. Je vais surement rester à Paris deux voir trois semaines, pas plus.

- Tu as intérêt à revenir sinon c'est moi qui vais venir te chercher, me dit Liam en me prenant par surprise dans ses bras et nous fait tourner sur nous même.

Je rigole dans ses bras et m'accroche à lui pour ne pas perdre l'équilibre.

- Comment va ma petite sœur? Me demande t-il en souriant.

Correspondance - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant