{22 décembre 2015}
PDV Emma Smith- EMMA!!!
- SOPHIA!!!
- EMMA!!! Crie Liam en imitant la voix de Sophia.
J'éclate de rire et les prends tous les deux dans mes bras. Que ça fait du bien de les revoir!
- Comment va ma princesse blonde? Me demande Sophia en me prenant dans ses bras.
- J'ai envie de crier et sauter par tout tellement je suis heureuse de vous revoir!
- Accroche toi bien tu va voler, me sourit sadiquement Liam.
Sans me prévenir et en me prenant par surprise, Liam pose ses mains sur ma taille et me soulève facilement dans les airs. Je crie comme une taré de peur mais je rigole en même temps.
- Liam repose moi je t'en supplie!
Il me repose doucement sur le sol et pose ses mains sur ses anches en respirant assez fortement.
- Putain je pensais pas que t'étais aussi lourde.
- Connard! Lui dis-je en le frappant sur le bras.
- J'rigole Emma, t'es légère comme une plume sinon je n'aurais pas réussi à te porter, rigole t-il.
- Rigole rigole tant que tu le peux encore, lui sourie ai-je.
- Ce sont des menaces là? Me demande t-il.
- Peut être bien.
Je lui fais un clin d'œil et on éclate de rire touts les deux en même temps. On vient de recréer notre conversation sur Skype de l'autre jour. Que ça fait du bien de rire.
- Bon les amis, je vous présente Jordan et Aria ça petite soeur. Et lui là bas c'est Bill mon garde du corps.
Ils se font la bise mutuellement et Sophia me chuchote discrètement à l'oreille.
- Sexy Jordan.
Je lâche un petit rire puis regarde mon amoureux parler avec Liam.
- Qu'est-ce que tu lui demande Liam? Lui demande ai-je en passant mon bras dans le dos de Jordan puis pose ma tête contre son torse.
- Il me pose des questions étranges, rigole mon amoureux.
- Je lui demande juste son numéro de téléphone, ça date de naissance, son nom de famille, son âge, votre adresse ...
- Je t'avais dis quoi Liam!
Je le frappe une nouvelle fois gentiment sur le bras.
- Je veux juste m'assurer que Jordan est bien pour toi.
- Il est plus que bien, il est parfait.
Jordan me sourit amoureusement puis pose un baiser sur mes lèvres.
- Ok j'arrête, dit Liam en levant les mains en l'air.
VOUS LISEZ
Correspondance - Tome 2
FanfictionJ'ai été con c'est vrai mais je veux la retrouver et m'expliquer avec elle. Je veux qu'elle sache la vérité et qu'elle me pardonne. Mais au départ, j'aurais espéré faire renaître une vielle histoire, pas l'empirer. [Retrouvez les nouvelles aventur...