{24 décembre 2015}
PDV Emma SmithJe fini de me coiffer et me regarde une dernier fois dans le miroir. Toute les familles sont déjà réussi dans le salon au rez de chaussée. J'apréande un peu cette soirée. Je vais revoir mes parents alors que je ne leurs ai pas donné de nouvelle depuis six moi.
Toute cette histoire Jordan, Aria et Harry. Trop de problème à gérer à la fois en une seule soirée, une soirée où l'on doit tous passer un bon moment car c'est noël et on va tous s'échanger nos cadeau à minuit.
Je voie Robin sortir de la salle de bain à travers le miroir et s'approcher de moi avec un grand sourire charmeur. Je lui offre un petit sourire en retour et je le laisse enrouler ses bras autour de la taille. Il pose sa tête sur mon épaule et embrasse la peau dénudé de mon cou.
- Arrête Jo', lui dis-je en me tortillant dans ses bras.
- Tu n'aimes plus quand je t'embrasse? Me demande t-il en continuant ses actions.
- Jordan je suis sérieuse. Arrête!
Il arrête et recule d'un pas pour pouvoir s'assoir sur notre lit. Il me regarde d'un air totalement désespéré.
- Qu'est ce que tu as depuis hier? Me demande t-il. Tu me repousses quand je t'embrasse, tu ne me prends plus dans tes bras. Tu ne fais plus rien!
- Je suis juste un peu fatigué Jordan, ment ai-je en m'assoyant à côté de lui. J'ai un peu mal en ventre ...
- Tu n'es pas enceinte quand même? Me demande t-il effrayé.
De la façon dont-il vient de me poser cette question me brisa littéralement. Si j'aurais été enceinte, ce qui n'est pas le cas, il aurait refusé de devenir papa? Il ne voit pas un futur avec moi? Toutes ces questions se bousculent dans ma tête et je ne sais plus quoi penser.
Je fais mine de ne pas être touchée par ses paroles et pose ma main sur sa joue.
- Non je ne suis pas enceinte Jo' mais j'ai eu mes machins hier après-midi si tu vois ce que je veux dire.
- T'es règles?
- Oui, soupire ai-je.
Et ce n'est pas un mensonge, j'ai vraiment eu mes règles hier après-midi et j'ai quelques douleurs vu que j'en suis seulement au deuxième jour.
- Alors pas de choses pas très catholique ce soir dans le lit? Me demande t-il en fessant la moue.
- Et non.
J'ai l'impression que je suis un simple jouet pour lui... Non il faut que j'arrête de penser à ça!
Je me lève du lit et lui tend ma main pour l'inciter à ce lever.
- Ils doivent tous nous attendre en bas, on y va?
Il hoche de la tête et on sort de notre chambre pour rejoindre le salon où, effectivement, tout le monde nous attend.
- Emma mon bébé tu es là!
Ma mère me prend dans ses bras. Elle est heureuse de me voir et je le suis aussi mais ...
VOUS LISEZ
Correspondance - Tome 2
FanfictionJ'ai été con c'est vrai mais je veux la retrouver et m'expliquer avec elle. Je veux qu'elle sache la vérité et qu'elle me pardonne. Mais au départ, j'aurais espéré faire renaître une vielle histoire, pas l'empirer. [Retrouvez les nouvelles aventur...