{24 décembre 2015}
PDV Emma SmithAprès notre petite discussion avec Harry, je suis partie me coucher en prenant un doliprane avec moi car j'entends encore le son de la musique qui résonne dans ma tête. Je n'ai même pas entendu Jordan rentrer avec tout les autres, il devait être six ou sept heure du matin.
Il c'est glissé sous les draps et a déposé un baiser sur mon front avant de s'endormir.
Il est désormais 14h de l'après midi et très peu de personne sont réveillé dans la maison. Rectification, je croie que je suis la seule a être réveillée et a être vautré sur le canapé en leggings noir et débardeur blanc en train de manger une salade de fruit.
- Emma c'est bien toi?
Je me retourne à l'entente de cette voix endormie et trouve la plus belle blonde au monde debout derrière moi. Je me lève d'un bon et saute dans les bras de ma cousine Laura.
- Laura tu m'as manqué! M'exclame ai-je heureuse de la revoir. Tu étais où hier? Je ne t'ai pas vue avec ton chère petit Logan.
- Ne parle pas trop fort, ta voix résonne dans ma tête, me dit-elle en titubant. Toi aussi tu m'as manqué Emma!
- Donc tu étais à la fête hier soir mais je ne t'ai pas vue? Demande ai-je en fronçant les sourcil.
- On a du arriver vers minuit ou plus tard je ne sais plus.
- Alors c'est normal qu'on ne ce soit pas vus, je suis partie à une heure du matin.
- Pourquoi es-tu partie de cette super fête si tôt? Me demande t-elle en rigolant.
- Je ne me sentais pas très bien, j'avais mal à la tête et j'étais fatiguée, ment ai-je. Tu devais prendre un cachet, lui conseille ai-je.
- C'est ce que je suis venu chercher puis après je repars me coucher. Tu rencontreras Logan plus tard ma belle.
Je la laisse prendre un médicament dans la cuisine puis repartir dans les escaliers pour rejoindre sa chambre. Du coup je retourne dans mon canapé mon portable dans les mains et je me remet à penser à ma discussion avec Harry cette nuit. J'ai évoqué le nom de Robin et depuis, je me demande ce qu'il devient, ce qu'il fait. Je ne devrais petit être pas mais je le fais quand même, je lui envoie un message.
De → Emma
À → RobinSalut Robin, c'est Emma. Ça fait un peu bizarre de te reparler mais je voulais prendre de tes nouvelles. Comment tu vas?
De → Robin
À → EmmaJe ne pensais pas que tu allais me reparler un jour.
Je vais bien et toi?De → Emma
À → RobinEn même temps vu ce que tu m'as fait Robin, je n'allais pas te reparler du jour au lendemain.
Je vais plus ou moins bienDe → Robin
À → EmmaJe sais Emma et je voulais de te dire que je suis désolé. J'avais encore espoir en moi de faire renaître une belle histoire, notre histoire qui c'est mal terminé pour une simple fille qui voulait montrer à son mec qu'elle ne l'aimait plus.
Comment ça? Qu'est ce qui ne va pas?De → Emma
À → RobinMais peut être que le destin voulais qu'on se sépare. On a vécu une belle histoire oui et je ne l'oublierai jamais. C'était notre première histoire à tous les deux ☺️
Je ne vais pas te déballer ma vie non plusDe → Robin
À → EmmaPeut être oui mais je veux que tu sache une chose, tu feras toujours partie de moi. Je ne peux pas t'effacer après ce que l'on a vécu ensemble mais je voulais aussi te dire que je ne ressens plus rien pour toi niveau amour mais j'aimerai bien qu'on reste ami si tu le souhaite. Donc dis moi ce qui ne va pas Emma?
De → Emma
À → RobinOh Robin, j'aimerai tellement qu'on soit ami mais comment est ce que je peux être sûre que tu n'éprouver plus aucun sentiment pour moi?
De → Robin
À → EmmaLa claque que tu m'as mis au restaurent le soir où tu as retrouvé ta mémoire m'a remis les idées en place. On a vécu une belle histoire et il faut que j'accepte que celle ci soit terminé. Puis j'ai une petite amie, enfin je croie. Ce n'est pas encore officiel
De → Emma
À → RobinRobin je suis heureuse pour toi! C'est bien que tu es décidé de tourner la page, c'est une bonne chose de faite
De → Robin
À → EmmaDonc on peut être ami? 😃
De → Emma
À → RobinJe croie qu'on peu être ami oui 😊
De → Robin
À → EmmaMerci Emma! Est-ce que tu vas enfin me dire ce qui ne vas pas?
De → Emma
À → RobinPlein de chose dans ma vie ne vont pas. Mais je ne peux pas tout te déballer comme ça. Il faut que je voie si la situation s'améliore ou pas
De → Robin
À → EmmaOn pourrait ce voir? Tu es à Londres non?
De → Emma
À → RobinComment sais-tu que je suis à Londres?
De → Robin
À → EmmaLes magazines people 😜
De → Emma
À → RobinJe voie... On pourrait ce voir oui. Apres noël peut être? Genre samedi?
De → Robin
À → EmmaSamedi 14h devant la boutique?
De → Emma
À → RobinJe serais là!
De → Robin
À → EmmaJe suis là si tu as besoin de parler Emma 😚
De → Emma
À → RobinJe te parlerai promis. Merci ☺️
De → Robin
À → EmmaJe serrais toujours là pour toi
[Multimédia: Robin]
Hello tout le monde! Vous allez bien?
+ Vos avis sur ce chapitre?
+ Emma ou la seule à être réveillé?
+ Emma qui reprend contact avec Robin?
+ Leur retrouvailles samedi?Prochain chapitre quand la fiction aura au moins 200 vues et 65 votes 😘
Bisous 💕
VOUS LISEZ
Correspondance - Tome 2
FanfictionJ'ai été con c'est vrai mais je veux la retrouver et m'expliquer avec elle. Je veux qu'elle sache la vérité et qu'elle me pardonne. Mais au départ, j'aurais espéré faire renaître une vielle histoire, pas l'empirer. [Retrouvez les nouvelles aventur...