Merci Harry

351 25 1
                                    

{25 décembre 2015}
PDV Emma Smith

Je croie que j'ai vraiment un problème de sommeil en ce moment. Les familles sont rentrées à l'hôtel, ou chez eux pour certains qui n'habite pas très loin, il y a à peine deux heure.

Il est trois heures du matin et je suis dehors emmitouflée dans une couverture à fumer une clope. Voilà à quoi ce résume ma vie? À être seul?

FLASHBACK

- Emma? M'appelle la voix de Jordan dans le noir.

La chambre est totalement plongée dans le soir et seul la lumière de l'extérieur passe à travers la fenêtre.

- Oui?

- Quand tu as commencée à sortir avec Robin, j'étais jaloux de lui.

- Comment ça? Lui demande ai-je en me tournant vers lui sur mon coude.

- On a passé toute notre enfance ensemble et je t'ai tout de suite apprécié quand je t'ai vue pour la première fois quand on avait quatre ans. Et au fur et à mesure que le temps passe, j'ai développé des sentiments pour toi.

- Que veux tu dire Jordan?

- Même si tu sortais avec Robin, mes sentiments envers toi non pas changé et je savais qu'un jour ou l'autre il te ferrait du mal. Je suis là maintenant.

- Je ne sais pas quoi te dire Jordan, je vais peut être retourner en Angleterre.

- Laisse moi une chance Emma, me supplie t-il en posant sa main sur ma joue. Je peux t'offrir une nouvelle vie, une nouvelle maison, un nouveau à métier...

- Quel métier?

- Mannequin bien évidemment! Tu es magnifique Emma, c'est pour ça que je suis tombé amoureux de toi.

Je baisse la tête gêne des compliments que je reçois.

- Je suis là pour t'aider à tourner la page Emma.

- Je n'ai pas envie de te faire souffrir Jordan.

- Je m'en fou, je t'aime Emma, je veux être avec toi!

FIN DU FLASHBACK

Est ce que Jordan m'a dévoilé au yeux du monde en tant que mannequin pour profiter de moi? Il savait déjà que les médias tournait autour de moi, aurait-il profité de ça pour être lui aussi sous les feux des projecteurs grâce à moi?

- C'est une habitude de te retrouver dehors en pleine nuit et saison d'hier?

Je me retourne et trouve Harry a quelques mètres de moi. Je laisse la fumée sortir de ma bouche et lui sourie.

- Et toi? Lui demande ai-je. C'est une habitude de me suivre dehors en pleine nuit et saison d'hier?

Il rigole et viens s'assoir à côté de moi sur les marches qui mènent à la piscine.

- Je croie que Jordan m'utilise, avoue ai-je à Harry, mais je n'en suis pas sûre.

- Tu veux m'en parler?

J'hoche de la tête et écrase ma cigarette sur le sol.

- C'est lui qui m'a poussé à devenir mannequin et j'adore ce que je suis, je ne regrette rien mais je croie qu'il a fait ça pour montrer au monde son travail en tant que photographe.

- Tu pense qu'il ne t'aime pas?

- Je n'en ai aucune idée et je croie bien que je suis bonne qu'à me retrouver dans on lit. Le cadeau qu'il m'a acheté pour noël le prouve bien.

- Tu devrais en parler avec lui peut être, m'encourage Harry.

- Peut être oui mais j'ai peur de ça réaction. Peur de me retrouver seule encore une fois, être humilié à nouveau.

- Tu ne seras pas seule Emma, me sourit Harry en passant son bras par dessus mes épaules. T'es fans seront là, ta famille, tes amis et moi. On sera tous là pour toi.

- C'est compliqué Harry ...

- Et je suis sûre que ton manager peut te trouver un nouveau photographe. Tu as une belle carrière devant toi Emma, croie moi.

- Je te croie Harry.

Il passe sa main dans la poche de son sweet et en sort une petite boîte en velours rouge.

- Un petit cadeau pour toi, me sourit-il en me tendant la boîte.

- Harry tu n'aurais pas dû, je ne t'ai rien acheté moi!

- Le fait que tu sois là à côté de moi et plus beau que n'importe quel autre cadeau.

Je sens le rouge me monter aux joues alors je cache mon visage contre son torse.

- Emma gênée est de retour? Me taquine t-il.

- C'est de ta faute si je suis dans cet état! Rigole ai-je.

- Je sais, je sais, je suis magnifique.

- N'en fait pas trop quand même Harry.

Il me pousse doucement son épaule contre la mienne et cela me fait encore plus sourire. Je le regarde puis je prend la boîte qu'il à dans ses mains pour l'ouvrir.

Je n'aurais jamais pensé revoir ce bijoux qui me plaisait tant, ce bijoux que je lui est rendu à l'aéroport il y à six mois.

- Harry ...

- Je te l'avais offert et je veux que tu le garde pour toujours Emma.

Je caresse la pierre précieuse en forme de diamant avec mon pouce et dépose un baiser sur la joue d'Harry pour le remercier. Je pose mon front contre ça joue et lui chuchote à l'oreille.

- C'est le plus beau cadeau que je puisse recevoir. Merci Harry.

[Multimédia: Emma et Harry quand ils se regardent ]

Hello tout le monde! Vous allez bien?

+ Vos avis sur ce chapitre?
+ Emma pense que Jordan l'utilise?
+ Le flashback?
+ La discussion entre Emma et Harry?
+ Le cadeau d'Harry?

Peut être un prochain chapitre demain 🙊

Bisous 💕

Correspondance - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant