{1 janvier 2016}
PDV Emma SmithJe me réveille ce matin dans le grand lit dans le quel j'ai dormi seul. Harry a voulu dormir sur les canapés du home cinéma et je lui en suis très reconnaissant parce que dormir dans le même lit qu'Harry m'aurait empêché tout simplement de dormir.
J'attrape mon portable qui se trouve sur la table de chevet et regarde l'heure. 9h23. Bill nous a informé hier que cette après midi, on se rendrait à l'hôpital pour passer un peu de temps avec les enfants malades et leurs souhaiter une bonne année.
Je traîne mes pieds hors de mon lit, m'approche d'un pas lent vers la fenêtre et tire sur les rideaux pour laisser la lumière du soleil entrer. Mes yeux se referment, pas encore habituée à une telle lumière.
Je me dirige ensuite vers ma valise et attrape des vêtements propre que je n'ai pas encore eu le temps de ranger dans les armoires. Je sors de ma chambre et m'enferme dans la salle de bain pour me préparer. Un jeans, un débardeur blanc, un peu de maquillage et mes cheveux attaché. J'enfilerai une veste en cuire quand on partira cette après midi.
Je quitte la salle de bain pour descendre les escaliers et rejoindre Harry qui est assis au bar de la cuisine avec une tasse de thé dans une main et son portable dans l'autre.
- Salut, lui dis-je en montant sur le siège à côté de lui. Et encore bonne année.
- Bonjour Emma, bonne année à toi aussi. Tiens regarde, me dit-il en me donnant son téléphone.
Je l'attrape et regarde les différentes couvertures de magazines qui y sont affichée. Comment dire, on fait la une d'une quinzaine de magazines.
Harry et Emma, le grand retour?
Une vielle histoire qui rennait?Emma et Jordan séparés?
Harry le nouveau élu?Emma et Harry en vacances à Sydney!
Qu'est-ce que cela veut dire?Eva a eu ce qu'elle voulait. On est ici depuis seulement deux jours et déjà tous les magazines s'affolent autour de nous. Je soupire et rend son portable à Harry.
*éclipse*
On arrive à l'hôpital avec Harry, bras dessus bras dessous, avec Bill qui marche derrière nous. Une infirmière en blouse blanche arrive vers nous en souriant.
- Bienvenue dans notre hôpital, nous salut-elle en serrant nos mains. Merci de venir rendre visite aux enfants, ils ont hâte de vous rencontrez. Suivez moi.
Harry passe sa mains dans mon dos et nous fait avancer dans les grandes couloirs blancs à l'odeur de l'hôpital que je n'aime pas du tout. Tout ça me rappel de mauvais souvenirs. Quand je me suis réveillée dans une de ces chambre, me souvenant de rien...
On arrive dans une grande salle de jeux où plusieurs enfants s'amusent. Certains d'entre eux nous remarque et des petits cries se font.
- Faites connaissance avec eux puis je vous emmènerai dans nos cuisines pour faire des gâteaux au chocolat avec eux, nous dit l'infirmière avant de partir.
Je regarde les enfants en souriant, j'ai toujours aimé les enfants. Quelqu'un sont timides et restent dans leur coin, d'autres ne peuvent pas bouger et reste dans leur fauteuil roulant en nous souriant chaleureusement, et les autres s'approche de nous.
VOUS LISEZ
Correspondance - Tome 2
FanficJ'ai été con c'est vrai mais je veux la retrouver et m'expliquer avec elle. Je veux qu'elle sache la vérité et qu'elle me pardonne. Mais au départ, j'aurais espéré faire renaître une vielle histoire, pas l'empirer. [Retrouvez les nouvelles aventur...