TOME 3 - LE PROLOGUE

300 19 0
                                    

Peut être que j'ai fais une bêtise en fessant ça mais je ne le regrette pas. J'ai démissionné du studio photo à Paris. Voir Jordan tous les jours était beaucoup trop dure moi. J'ai viré Eva aussi, je ne voulais plus qu'elle soit mon manager et qu'elle me demande de faire certaines choses contre mon plein grès.

J'ai acheté une maison aux alentour de Londres où je vis avec Aria. Je lui est promis que je l'aiderai à retrouver ses vrai parents et je vais tenir cette promesse. Seul mes parents, Bill, Aria, Robin et Evie savent que je suis en Angleterre où je vis ma vie. Mes cousines, mes amis, Harry ... Ils ne le savent pas.

J'ai un travail, je suis la gérante d'un magasin Victoria's Secret et Robin travail avec moi. Il y a aussi Manon, Céline, Lara, Jules, Mathias et Hugo et de temps en temps, Aria viens nous aider.

Harry et Emma vont-ils enfin se réunir ou vont-ils continuer à se repousser mutuellement?

[Tome 3 - Correspondance]

Je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée et un bon noël!! Le prologue du tome 3 est mon petit cadeaux pour vous ^^

Je tiens vraiment à vous remercier pour tout ce que vous faites. Le tome 1 a plus de 1,6k vues et le tome 2 atteint bientôt les 800 vues. Je tiens aussi à remercier tout ceux qui ont lu ma première fiction "La Victoire" car il y a plus de 7,1k de vues!! C'est juste incroyable.

Le premier chapitre du tome 3 arrive le 1 janvier 2016 et je vous promets pleins de surprises ^^

Bisous 💕

Correspondance - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant