{28 décembre 2015}
PDV Emma Smith- Emma! Emma ouvre cette porte!
Je me réveille en sursaut par des cris dans... Dans la salle de bain? J'ai du m'endormir avec Aria la veille. Celle ci est endormis, ça tête reposant sur mes jambes.
- Si cette porte ne s'ouvre pas dans dix secondes, je vais la défoncer! Crie la voix d'Harry de l'autre côté.
Je n'aime pas du tout ce genre de réveille brusque et en plus j'ai mal partout.
- 10! 9! 8!
Il est vraiment sérieux là? Je pousse doucement Aria pour ne pas la réveiller, attrape une serviette et la place sous sa tête pour ne pas que ça tête touche le carrelage froid.
- 7! 6! 5!
Je me lève sur mes deux jambes et frotte mes yeux pour m'habituer à la lumière qui passe à travers la fenêtre.
- 4! 3! 2! 1!
Je déverrouille la porte au moment où il dit un. Son visage inquiet ce remplace par un grand sourire et il me prend dans ses bras, ce qui me surprend. Je viens de me réveiller, va y doucement!
- Emma putain tu m'as fais peur! Me dit Harry en parlant fort.
Je pose ma main sur sa bouche et lui montre Aria qui dort sur le sol de la salle de bain. Je ferme la porte de la salle de bain et retire ma main de sa bouche.
- Je t'ai fait peur? Demande ai-je en pensant à ce qu'il vient de dire.
- Oui! Vous vous êtes enfermées toutes les deux dans la salle de bain hier soir, vous n'avez pas mangé et hier soir quand on frappait à la porte, vous ne répondiez pas.
- On a le sommeil lourd alors, dis-je avec humour.
- Il n'y a rien de drôle Emma! J'étais vraiment inquiet! Dois-je te rappeler que tu comptes beaucoup pour moi et que tu viens d'avoir une défaite amoureuse?
Rien que le fait de me rappeler ça me fait perdre mon sourire et je baisse mon regard sur le sol.
- Emma je suis désolé.
Et il me prend une seconde fois dans ses bras où il me berce doucement. Il dépose un baiser sur le haut de mon front et me caresse le dos pour me réconforter.
- Il y a quelqu'un pour toi en bas, me dit-il en posant ses mains sur mes épaules.
- Qui ça? Demande ai-je.
- J'croie qu'elle a dit qu'elle s'appelait Eva.
- Ma manager! Elle m'avait dit qu'elle venait, j'ai complètement oublié! Non, non, non, non! Je ne suis pas habillée, ni coiffée et j'ai du mascara qui coule!
Je regarde autour de moi et trouve ma trousse de beauté sur ma commode. Je l'attrape ainsi que de nouveaux vêtements. Je me retourne vers Harry.
- Je peux utiliser ta salle de bain?
- Bien sûre.
VOUS LISEZ
Correspondance - Tome 2
Fiksi PenggemarJ'ai été con c'est vrai mais je veux la retrouver et m'expliquer avec elle. Je veux qu'elle sache la vérité et qu'elle me pardonne. Mais au départ, j'aurais espéré faire renaître une vielle histoire, pas l'empirer. [Retrouvez les nouvelles aventur...