Joyeux anniversaire

372 24 0
                                    

{24 décembre 2015}
PDV Harry Styles

1h00

- Joyeux anniversaire, joyeux anniversaires, joyeux anniversaire Louis, joyeux anniversaire!!

Les cries ce font entendre de tous les côtés puis Louis souffla ses vingt-quatre bougies d'anniversaire. C'est officielle il a vingt-quatre ans, putain que le temps passe vite.

Tout le monde ce rassemble autour de lui pour le serrer dans ses bras, lui faire la bise ou lui offrir un cadeau. C'est seulement ceux qui ne reste pas avec nous jusqu'à demain comme Niall, Selena, Zayn et leur famille. Nous on lui offrira notre cadeau d'anniversaire avec celui de noël en même temps. Plus pratique.

La musique ce remet à taper fort dans les enceintes et les corps ce remettent à bouger dans tous les sens et je suis sûre que la fête n'est pas prête de s'arrêter. Mon portable vibre dans ma poche et je le sort. Un message d'un numéro inconnu.

De → Inconnu
À → Harry

Rejoins moi dehors s'il te plaît

De → Harry
À → Inconnu

C'est qui?

De → Inconnu
À → Harry

Harry s'il te plait

Cet inconnu connaît mon nom, pitié que ce ne soit pas une fan. Je range mon portable et sort à l'extérieur de la boîte où le son ce fait encore entendre assez fortement.

Devant moi, assise sur un banc ce trouve la personne la plus belle au monde en train de pleurer. Une cigarette dans les mains, elle expire la fumée par sa bouche pour créer un nuage blanc.

Je m'approche rapidement en comprenant que le message provient d'elle. Quand elle me remarque, elle écrase sa cigarette sur le sol, pose ses yeux dans les miens et elle se lève du banc pour s'effondrer dans mes bras.

- Emma tu es gelée! M'exclame ai-je en retirant ma veste pour la mettre sur ses épaules dénudées par ça robe.

- Non Harry tu vas avoir froid après ...

- Je m'en fou. L'importance c'est que tu ailles bien. Qu'est ce qui ce passe Emma?

- Ramène moi à la maison s'il te plait.

Je la prend dans mes bras une dernière fois avant de la guider jusqu'à ma voiture.

*éclipse du trajet*

Je pousse la porte de l'entré et laisse Emma passer devant moi. Je referme la porte derrière nous et la rejoins sur la canapé où elle c'est assise, encore avec quelques larmes sur ses joues et ma veste sur ses épaules.

- Pourquoi tu as mon numéro? Lui demande ai-je en premier.

- J'ai peut être changée de numéro mais j'ai quand même gardée le tient au cas ou un jour j'en aurai besoin et ce soir j'en ai eu besoin.

Elle retire ma veste et la remplace par une couverture qui ce trouve sur le canapé. Elle replie ses genoux contre sa poitrine et fait en sorte que la couverture cache l'intégralité de son corps sauf sa tête.

Correspondance - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant