{21 décembre 2015}
PDV Emma SmithDe → Emma 👸🏼
À → Sophia 👸🏽Notre avion est demain à 15h (heure française) donc on va arriver vers 16h (heure anglaise) 😘
De → Sophia 👸🏽
À → Emma 👸🏼Tellement hâté de te voir. On viendra vous cherchez avec Liam 😁
Je souris. Je me prend en photo avec les grands magasins derrière moi et la poste sur Twitter avec en légende "Shopping Time", puis range mon téléphone quand je vois Aria arriver devant moi. Je la prend dans mes bras et lui offre une étreinte chaleureuse avant de lui faire la bise.
- Prête à faire les achats de noël? Me demande t-elle en sautant sur place.
- Prête!
Elle s'accroche à mon bras et on rentre ensemble dans les galeries Lafayette de Paris suivie pas Bill, mon garde du corps. Aria est trop mignonne. Elle à la peau blanche, comme son frère, et de long cheveux brun légèrement. Elle a trop de la chance d'avoir des cheveux comme ça.
Je ne regrette pas d'avoir coupé mes longs cheveux blond mais un petit peu parfois. C'est pour ça que j'utilise des extensions de temps en temps.
- Tu pense que je peux acheter un cadeau pour l'anniversaire de Louis? Me demande t-elle alors que l'on passe devant plusieurs magasins pour hommes.
- Si tu en as envie oui. Ça va lui faire plaisir, lui souris ai-je.
- Alors on rentre dans ce magasin, me dit-elle en me tirant par le bras dans un des magasins.
Plusieurs vêtements masculin s'offre à nous et on commence à fouiller à traver les rayons.
- Il faut que je trouve quelque chose pour Louis et pour Jordan, me dit-elle en regardant les t-shirts. Tu pense qu'il faut que je prenne quelque chose pour Liam?
- Fait comme tu veux mais ne dépense pas tout ton argent.
- T'inquiète pas, j'ai des économies.
Elle me fait un clin d'oeil et part dans d'autres rayons, me laissant seul devant les t-shirts. Je sais ce que je veux acheter à Jordan mais alors pour Louis et Liam, c'est le néant total. Mais je veux faire simple.
Je rigole toute seul quand je trouve le t-shirt parfait pour Liam. Un grand t-shirt blanc avec l'inscription "I'm sexy" en noir sur le dessus. Juste pour rigole, je le met dans mon panier. J'ai vraiment envie d'acheter des choses drôles, pour le fun.
Je trouve dans les rayons un autre t-shirt blanc avec un pigeon dessiné dessus. Oui, celui là sera pour Louis.
- Emma regarde ce que j'ai trouvée pour Louis et Liam!
Je me retourne et regarde Aria qui tient dans ses mains deux t-shirt avec une inscription différente sur chacun.
- Celui ci est pour Liam, me dit-elle en me montrant celui avec l'inscription " Don't touch me unless you're Louis Tomlinson". Et celui ci est pour Louis, me dit-elle en me montrant celui avec l'inscription "Don't touch me unless you're Liam Payne".
VOUS LISEZ
Correspondance - Tome 2
FanfictionJ'ai été con c'est vrai mais je veux la retrouver et m'expliquer avec elle. Je veux qu'elle sache la vérité et qu'elle me pardonne. Mais au départ, j'aurais espéré faire renaître une vielle histoire, pas l'empirer. [Retrouvez les nouvelles aventur...