{28 décembre 2015}
PDV Emma Smith15h de l'après midi. Il faut dire que je n'ai pas fait grand chose à part être restée sur mon lit toute la journée après la "bonne nouvelle" qu'Eva m'a annoncé ce matin. Je suis quand même sortie de ma chambre pour le repas de midi.
Je réfléchi à toute cette histoire de contrat avec Harry. Je ne peux pas faire semblant de sortir avec lui et je ne peux pas non plus partir en Australie avec lui deux semaines, c'est trop. Puis sans oublier les sentiments qu'il éprouve pour moi... Je sais qu'il va tout faire pour se faire pardonner.
- Tu devrais aller lui parler Emma, me dit Aria qui est allongée à côté de moi.
- Tu crois? Demande ai-je incertaine.
- Ta manager...
- Eva.
- Et bien elle ne va pas te lâcher. Je pense que tu devrais parler de tous ça avec Harry car il est autant concerné que toi dans ce contrat.
- Peut être.
Elle se relève sur le lit et s'assoie sur ses genoux en posant ses mains sur ses anches.
- Il n'y a pas de "peut être" qui tienne. Tu vas aller lui parler. Maintenant.
- J'ai pas vraiment le choix là, non?
- T'as tout compris, me sourit-elle.
Je me lève de mon lit et quitte ma chambre pour rejoindre celle d'Harry qui est entre ouverte. Je la pousse doucement et le voie allongé sur son lit endormis, ses petites bouclettes qui tombe sur son visage.
Je m'avance dans sa chambre et l'examine du regard, ce que je n'ai pas trop fait ce matin en empruntant sa salle de bain. Un objet attire mon intention sur sa commode. Un cadre photo contenant une photographie de moi et Harry il y a plus de six mois.
Je le prend dans mes mains et regarde la photo d'un peu plus près fessant remonter tous les bons moments que l'on a passé ensemble. C'était il y a tellement longtemps et on s'entendait si bien. Mais cette relation est terminé, elle c'est terminée beaucoup trop vite.
- C'est ma photo préférée.
Je me retourne et trouve Harry assis sur le bord de son lit en souriant. Je m'approche et m'assois à ses côté en gardant le cadre dans mes mains.
- Je l'aime bien aussi, avoue ai-je avec un petit sourire.
Quelques minutes de silence passèrent avant qu'il ne me demande:
- Tu voulais me parler?
- Ouai, parler de ce contrat.
- Si tu ne veux pas, on ne le signe pas. Fait ce que tu veux je respecterai ton choix.
- Non c'est pas ça, enfin si je ne sais pas... Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise idée. Qu'en penses tu toi?
- Je pense que l'on pourra passer de superbes vacances, passer de bons moments comme avant et passer du temps ensemble.
- Je pense la même chose mais je ne veux pas te faire de faux espoirs Harry. Je veux seulement que tu sois un bon ami pour moi et tu remplis tellement bien ton rôle. Depuis que je suis revenu à Londres tu as été là pour moi.
- Ce n'est qu'un contrat Emma, je comprend.
- Et puis, il faudra juste qu'on se promène main dans la main dans la ville puis les journalistes vont s'imaginer des choses.
Je me lève du lit et commence à faire les cents pas tout en réfléchissant.
- Eva t'as donné les papier non? Lui demande ai-je en arrêtant de marcher.
- Oui, sur le bureau là bas.
Je m'approche du bureau et voie la feuille. J'attrape un stylo et signe en bas de la page.
- Donc tu acceptes? Me demande Harry en me rejoignant au bureau.
- Oui mais on reste ami, rien de plus Harry.
- Je m'en fou de ça, tout ce que je veux c'est me faire pardonner et passer du temps avec toi, comme avant.
[Multimédia: Photo d'Emma et Harry ]
Hello tout le monde! Vous allez bien?
+ Vos avis sur ce chapitre?
+ Discussion entre Aria et Emma?
+ La photo?
+ Emma qui accepte le contrat?Prochain chapitre jeudi😘
Bisous 💕
VOUS LISEZ
Correspondance - Tome 2
FanfictionJ'ai été con c'est vrai mais je veux la retrouver et m'expliquer avec elle. Je veux qu'elle sache la vérité et qu'elle me pardonne. Mais au départ, j'aurais espéré faire renaître une vielle histoire, pas l'empirer. [Retrouvez les nouvelles aventur...