Aria je dois te dire

368 23 1
                                    

{27 décembre 2015}
PDV Emma Smith

Je n'ai jamais ressenti cela avant... Être aimé simplement pour l'argent et pour être vu par les paparazzis.
Comment peut on donner tant de bonheur et causer tant de douleur? C'est la question que je me pose maintenant.

Je suis toujours là assise sur le carrelage de la salle de bain à pleurer toutes les larmes de mon corps sans pouvoir m'arrêter. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là mais j'ai envie d'y rester et que personne ne me voir dans cet état.

Il n'y a rien de pire que d'aimer quelqu'un qui vous fais souffrir et je croie que c'est devenu une habitude chez moi. Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour? Je n'en sais rien mais je sais que ce genre de tristesse reste gravé à jamais, comme une cicatrice.

Mon cœur détient trop de souvenir qui m'ont fait mal, beaucoup trop de souvenir et c'est horrible.

Une citation me vient en tête: Si tu aimes deux personnes en même temps, choisis la deuxième. Car si tu aimais vraiment la première, tu n'aurais pas craqué pour la deuxième.

Est-ce que Harry est la deuxième personne? Non, non il ne faut pas. Je ne peux pas après ce qu'il m'a fait et après ce que je viens de vivre. Je ne peu plus.

Je sursaute quand quelqu'un frappe à la porte. Je ne répond pas, incapable de parler.

- Emma? C'est Aria ouvre moi s'il te plait.

Sans réfléchir, je lui ouvre la porte et elle me prend dans ses bras. Je pleure encore plus. Je l'aime tellement cette petite.

- Jordan est sortie de la maison furax et Harry m'a demandé de venir te voir car tu aurais quelque chose à me dire.

Il est sérieux Harry là? Il croit vraiment que c'est le bon moment pour lui annoncer ça?

- Aria je ne pense pas que ce soit la bon moment, lui dis-je en prenant un mouchoir pour sécher mes larmes.

- Dis moi Emma, j'ai l'impression que c'est important.

- Ok, de toute façon je devais bien te le dire un jour mais si il faut que ce soir aujourd'hui, ce sera aujourd'hui alors.

Je sors mon portable de ma poche et affiche le certificat de naissance d'Aria, qu'Harry m'a envoyé pas sms, et le lui tend pour qu'elle puisse lire.

Au fur et à mesure qu'elle lit la photocopie de son papier de naissance, de petites larmes ce forment aux coin de ses yeux, de la rage ce voit dans ses yeux.

Elle me rend mon téléphone.

- Aria je suis désolé...

- Attend ici deux minutes.

Elle me tourne le dos et sort de ma chambre en fermant la porte derrière elle. Elle crie. Je l'entend cirer. Un crie remplie de douleur, de colère, de haine.

Le crie s'arrête puis elle rentre dans la chambre avant de me rejoindre dans la salle de bain et fermer la porte à clé. Elle s'assoie sur le carrelage comme je l'étais il y a quelques minutes et me sourit d'un air triste.

- Maintenant je peux pleurer avec toi, me dit-elle en laissant ses larmes couler.

Je me laisse tomber à côté d'elle et elle pose sa tête sur mon épaule.

- Où as tu trouver mon certificat de naissance? Me demande t-elle après quelques minutes.

- Harry a fait des recherches sur Jordan pour savoir si c'était un mec bien pour moi et il a trouvé ton certificat de naissance.

- Il faudra que je remercie Harry alors, il a bien fait de se méfier. Jordan est un connard. Je pensais qu'on partageait tout ensemble, mais je me suis trompée.

- Comme moi je me suis trompée sur son compte, dis-je à mon tour. Je pensais qu'il m'aimait vraiment mais la conversation qu'on a eu tout à l'heure prouve le contraire.

- J'arrive pas à croire qu'il t'es utilisé et je suis terriblement désolée pour toi parce que tu es une fille incroyable.

- T'es adorable Aria.

- Si Jordan rentre à Paris, est ce que je pourrais rester ici avec toi?

- Mais tes parents?

- Ce ne sont pas mes vrai parents de toute façon.

- Peut être mais c'est eux qui on fait de toi la belle jeune filles que tu es aujourd'hui.

- Je les appèleraient. Je peux rester avec toi ou pas?

- Tu peux rester avec moi autant que tu le souhaites Aria, tu es comme ma petite sœur.

- Merci Emma.

Et elle s'effondre dans mes bras, pas en larmes mais de fatigue. On a eu m une longue journée toutes les deux.

- Le point positif dans tout cette histoire c'est que j'ai trouvé une sœur incroyable, me souffle t-elle avant de s'endormir dans mes bras.

[Multimédia: Emma qui pelure dans la salle de bain ]

Hello tout le monde! Vous allez bien?

+ Vos avis sur ce chapitre?
+ La deuxième personne est toujours la meilleure?
+ Aria qui apprend qu'elle a été adopté?

Prochain chapitre la semaine prochaine, continuez de votez et de lire mon histoire!! 😘

Bisous 💕

Correspondance - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant