{22 décembre 2015}
PDV Emma SmithDe → Emma 👸🏼
À → Sophia 👸🏽On vient d'atterrir!! On récupère nos valises, vous êtes où?
De → Sophia 👸🏽
À → Emma 👸🏼Les embouteillages de Londres 😪 On est là dans une dizaine de minutes
De → Emma 👸🏼
À → Sophia 👸🏽Pas de soucis. On vous attend 😘
- Ils arrivent dans dix minutes, informe ai-je Aria à coté de moi. Il y a un peu de circulation.
- Je suis tellement contente de revenir à Londres, s'exclame Aria avec un grand sourire.
- Oui ça fait du bien, confirme ai-je. Je trouve que pour un temps d'hier il ne fait pas si froid que ça.
- Ouai mais c'est agréable, me sourit-elle.
- J'ai les valises les filles!
On se retourne toutes les deux vers Jordan qui revient vers nous avec nos valises.
- Merci tu es un amour, le remercie ai-je en déposant un baiser sur sa joue.
- Je sais je sais.
Ça réplique me décroche un petit rire et on sort de l'aéroport toujours en compagnie de Bill qui m'accompagne sous l'ordre de mon manager. C'est pour "ma sécurité" soit disant. Mon manager, Eva, va me rejoindre à Londres le 27 et ma même proposé de rester deux semaines en Angleterre pour m'annoncer quelques surprises. J'ai hâte de savoir ce que c'est.
- C'est Emma!!
À la vitesse de l'éclaire, un groupe d'une vingtaine de filles se retrouvent autour de nous à me prendre en photo ou à me tendre un magazine pour recevoir un autographe de ma part. Mon sourire s'agrandi encore plus en remarquant que toutes les filles tiennent dans leurs mains ma première photo de moi en couverture de magazine.
- Bill je peux prendre juste une photo s'il te plait? Le supplie ai-je.
Il semble réfléchir quelques secondes puis soupire en hochant de la tête
- Une photo et pas une de plus.
Je souris pour le remercier et me tourne vers mes fans. Mes fans ou la plus belles chose au monde qui me soir arrivée.
- Vous pouvez vous regrouper pour une photo? Leur demande ai-je gentiment.
Certaines filles se mettent a crier et je peux entendre des "Emma va nous prendre en photo" ou encore "Elle va avoir une photo de nous dans son téléphone".
Je sort mon portable de ma poche, le déverrouille et appuie sur le petit icône qui représente l'appareil photo.
- Vous êtes prêtes? Leur demande ai-je en criant.
- OUII!!!
Elles tendent toutes leur magasine devant elles et me sourie. J'appuie sur le bouton et le flash apparait. Une des jeunes filles se met à pleurer de joie et je la prend dans mes bras pour la rendre encore plus heureuse qu'elle ne l'ai déjà.
Mais rapidement, toutes les filles se regroupent autour de moi pour elles aussi recevoir un câlin où une photo avec moi. Bill ce place tout suite à côté de moi, passe sa main dans mon dos et tend son bras devant nous pour éloigner les filles.
Je m'en veux de ne pas pouvoir prendre une photo avec chacune d'entre elles mais me contente de sourire pour les remercier.
- On ce reverra, leur sourie-je avant que Bill ne me fasse passer par une porte qui donne sur un escalier.
Je descend les marches sans dire de mot et on se retrouve dans un garage souterrain, plus particulièrement le garage souterrain de l'aéroport.
Jordan arrive derrière moi et soupire de soulagement. Ça épuise Jordan toutes ces filles qui peuvent attendre devant le studio photo ou même en bas de notre appartement, mais je n'y peux rien. Il m'a souvent demandé de leur dire d'arrêter de nous harceler mais j'adore mes fans et j'adore parler avec elles ou prendre des photos.
- Ces filles sont folles, me dit-il en posant les valises sur le sol.
- Mais je les aimes, lui dis-je en enroulant mes bras autour de son cou.
Il pose, comme je l'espérais, ses mains sur mes anches et me rapproche de lui.
- Et tu ne feras rien pour qu'elles arrêtent de nous harceler? Me demande t-il en penchant sa tête sur le côté.
J'adore quand il fait ce geste. Ça le rend encore plus mignon qu'il ne l'ai déjà.
- Je t'aime, lui souffle ai-je en posant mon front contre le sien. C'est le plus important.
- Tu as raison, admet-il. Je t'aime Emma.
Puis il pose doucement ses lèvres contre les miennes comme les plus grands films romantique ou la scène du baiser ce passe toujours au ralentit.
Un raclement de gorge se fait entendre et je me sépare de Jordan pour apercevoir une Aria toute gênée de nous voir nous embrasser. Jordan et moi rigolons en même temps mais Bill nous interrompe.
- Envoie un message à ta cousine pour lui dire que nous sommes au garage numéro 2 de l'aéroport.
J'hoche de la tête et prend mon portable que j'ai rangée dans ma poche après avoir pris la photo des fans.
De → Emma 👸🏼
À → Sophia 👸🏽Venez nous chercher au garage 2 de l'aéroport 😄
De → Sophia 👸🏽
À → Emma 👸🏼Que faites-vous là-bas? 😯
De → Emma 👸🏼
À → Sophia 👸🏽Les fans ☺️
De → Sophia 👸🏽
À → Emma 👸🏼On arrive 😁
Je me rend sur mon compte tweeter et poste la photo des fans avec en légende "Je croie bien que j'ai les meilleurs fans du monde 💖"
[Multimédia: Photo des fans à l'aéroport]
Hello tout le monde! Vous allez bien?
Les vues montent trop vite, j'ai posté un chapitre hier soir et je publie un autre chapitre aujourd'hui!
+ Vos avis sur ce chapitre?
+ La relation Emma/fans?
+ Jordan qui ne supporte pas les fans d'Emma?
+ Sophia et Liam qui arrivent 😁Peut être que vous avez remarqué que j'avais posté un chapitre que j'ai ensuite supprimée, c'est normal. C'était le chapitre 9 de l'histoire que j'étais en train de rédige et sans faire exprès je l'ai publié. Voilà voilà 😊
Prochain chapitre quand la fiction aura au moins 100 vues et 35 votes 😘
Bisous 💕
VOUS LISEZ
Correspondance - Tome 2
FanfictionJ'ai été con c'est vrai mais je veux la retrouver et m'expliquer avec elle. Je veux qu'elle sache la vérité et qu'elle me pardonne. Mais au départ, j'aurais espéré faire renaître une vielle histoire, pas l'empirer. [Retrouvez les nouvelles aventur...