Connard jusqu'au bout

354 20 0
                                    

{31 décembre}
PDV Sophia Smith

Je regarde ma petite Lottie s'occuper du maquillage d'Aria qui s'arrête pas de sourire. Ces deux là s'entende super bien et j'en suis plutôt contente. Aria est une jeune fille superbe et très fragile. Laura est assise à côté de moi et la regarde se faire maquiller.

- C'est fini! Dit Lottie en rangeant son matériel.

- Merci Lottie, lui dit Aria en la prenant dans ses bras. Ce que tu as fait est juste magnifique.

- Ne me remercie pas.

- Si merci, merci à toutes. Vous prenez soin de moi alors que l'on ne se connaît pas plus que ça. Vous êtes tellement adorable.

- C'est parce que tu une fille incroyable, lui sourit Laura.

- Je comprend pourquoi Emma te considère comme sa petit sœur. Tu es adorable.

- Je vous adore, nous dit-elle en nous prenant toutes les trois dans ses bras.

Quelqu'un frappe à la porte et Logan y rentre. Il s'approche de Laura avec un petit sourire et dépose un chaste baisé sur ses lèvres.

- Vous avez fini de vous faire belles? Nous demande t-il en passant sa mains dans le dos de sa petite amie.

- On a fini oui, lui sourit Laura. On allait justement vous rejoindre.

Les deux amoureux partent devant nous et j'attrape Lottie et Aria pour qu'on les suivent. On a décidé de passer le nouvel ans à la maison, on avait envie de faire simple. On arrive dans le salon où déjà quelques personnes dansent sur Lush Life de Zara Larsson.

Louis fait partie de ces personnes malheureusement et tout le monde sait qu'il aime bien déconner. Dès qu'il nous voit arriver, il s'approche avec un sourire malicieux et attrape sa sœur par les mains pour l'attirer sur la piste de danse que l'on a créé en poussant les canapés contre les murs.

- Louis arrête! Supplie Lottie en rigolant en même temps.

- T'es pas drôle, dit-il en la lâchant pour faire mine de bouder.

Il se tourne une seconde fois vers moi et Aria et son sourire malicieux réapparaît.

- C'est non d'avance, lui dis-je en secouant la tête de gauche à droite.

- Je ne pensais pas à toi Sophia, mais à Aria. Tu viens danser?

Je la vois hésiter puis elle se tourne vers moi en se mordant la lèvre inférieure.

- Tu es sûre que ma robe n'est pas un peu trop... Un peu trop pour moi? Je n'ai que 16 ans.

- Tu es parfaite, éclate toi.

Elle me sourie en guise de remerciement puis avance vers Louis et commence à danser avec lui. Louis est incroyable, il danse n'importe comment pour la faire rire et ça marche!

Liam arrive vers moi et fair glisser ses mains sur mes anches en posants ses lèvres sur les miennes.

- Ça va? Me demande t-il. Tu as des nouvelles d'Emma et Harry?

Correspondance - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant