{23 décembre 2015}
PDV Emma SmithIl est actuellement 1h24 du matin. Je n'arrive pas a dormir. Enfaite je n'arrive pas à dormir par ce que je sais qu'Harry dort dans la chambre jusque à côté. Et si lui aussi ne dort pas?
Durant la soirée, il m'a lancé quelques regards mais ne m'a pas adressé une seule fois la parole. Cela prouve bien qu'il en a complètement rien à faire de moi. Mais ses regards étaient intrigant, comme si ses regards cachaient quelque chose que j'ignore pour le moment.
Louis nous a aussi expliqué le déroulement de son anniversaire. Les quelques invités qui manquent devraient arriver dans la journée. Louis a réservé une boîte et un DJ spécialement pour l'occasion. On a tous rendez vous là bas a 21h. Je vais donc revoir Laura demain car elle dort chez Logan ce soir.
Comme il est né le 24 décembre à 1h du matin environ, il organise son anniversaire du 23 décembre à 21h au 24 décembre 5h. C'est plus pratique pour les personnes qui souhaitent rejoindre leur familles pour noël.
Bref je n'arrive toujours pas à fermer les yeux, il faut que je me rafraîchisse les idées. Je me défais de l'emprise de Jordan sans le réveiller pour autant et me dirige vers la salle de bain où j'enfile mon bikini rose. Une petite baignade de nuit, quoi de mieux pour se rafraîchir!
Je sort de la salle de bain, attrape un long pull que j'enfile sur moi puis prend un peignoir pour pouvoir me réchauffer par la suite. Je n'oublie pas aussi mon sac à main où ce trouve mon portable et mes cigarettes. Oui, je fume ...
Je ne connais pas encore très bien la maison mais je sais que l'escalier est en face de moi. Sophia nous a attribué la chambre d'ami qui ce trouve au deuxième étage, ça en fait des escaliers à descendre. Aria quand à elle dort dans la chambre d'ami du premier étage. Pourquoi Sophia ne nous a pas mis dans cette chambre? J'aurai peut être réussie à dormir!
J'arrive rapidement dans le salon et ouvre la grande baie vitrée en la refermant derrière moi mais en laissant une petite ouverture pour que je puisse rerentrer après ma baignade.
Je retire mon pull et descend dans la piscine par l'escalier rapidement. L'air extérieur doit être de dix degré, tandis que la piscine est chauffé à trente-deux degrés. C'est parfait et ça fait tellement du bien.
Je plonge sous l'eau et nage la longueur de la piscine avant de ressortir de l'eau en passant mes mains dans mes cheveux.
- Je savais que c'était toi.
Je me retourne en sursaut dans l'eau et regarde Harry debout en face de la piscine vêtu d'un gros sweet à capuche.
- Tu ne dors pas? Lui demande ai-je en nageant jusqu'au rebord.
- Non je n'y arrivais pas puis je t'ai entendu sortir de te chambre et maintenant je suis là.
Il me donne un petit sourire et s'assoie sur le sol devant moi.
- Tu veux me dire quelque chose? Lui demande ai-je sèchement après quelques minutes de silences.
- Oui. On dois parler tous les deux tu ne crois pas?
- Ah oui? Tu veux que l'on parle de quoi?
- Parler de tout, de nous.
VOUS LISEZ
Correspondance - Tome 2
FanfictionJ'ai été con c'est vrai mais je veux la retrouver et m'expliquer avec elle. Je veux qu'elle sache la vérité et qu'elle me pardonne. Mais au départ, j'aurais espéré faire renaître une vielle histoire, pas l'empirer. [Retrouvez les nouvelles aventur...