Prologue

151 6 0
                                    

Prof Principal : Bonjour à tous. Aujourd'hui c'est votre rentrée de Seconde. Il ne faut pas avoir peur de la Seconde. Certes certains d'entre vous ne connaissent personne dans cette classe mais je compte sur vous pour vous intégrez tous ensemble. Quant au lycée, vous allez vite prendre vos repères...

J'étais à peine rentrer dans le cycle lycéen que j'en avait déjà marre des cours, non pas que je sois un mauvais élève mais tout simplement que je ne supporte pas de rester enfermer dans une salle. Heureusement pour moi, ces deux premières heures de cours passe vite et la sonnerie retentit. J'étais content, j'allais revoir mon meilleur ami, Mathis, et ma copine, Lisa, que je n'avais pas pu voir le matin même. Je les retrouva tout les deux car ils se retrouvèrent dans la même classe :

Moi : Salut Mathis, salut chérie !

Eux : Salut Eliott ca va ?

E : Oui et vous ?

L : Oui moi ça va, tu m'a manqué depuis avant-hier.

M : Moi aussi ça va, pas trop dur de te retrouver tout seul dans ta classe ?

E : Un peu mais les autres ont l'air sympas.

M : Tant mieux alors je m'en voulais un peu de te laisser seul..

L : Moi aussi mon cœur !

E : Ne vous inquiétez pas vous n'y êtes pour rien de toute façon.

La fin de la récréation sonna, nous sommes repartit en cours pour la journée qui se passa tranquillement.

Cela fait déjà six mois que je suis avec Lisa, au début c'était le coup de foudre comme d'habitude (je parle de mes autres relations) et comme d'habitude au fil des mois je commençais à me lassé. Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis comme ça, peut être que notre couple manque de passion pour moi. En tout cas elle ressent que je suis distant depuis quelques semaines. Ce qui me met le plus mal à l'aise c'est qu'elle m'aime toujours autant d'après ses dires à Mathis...

Eliott & Lilian : Tome 1 :Une vie mouvementée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant