Chapitre 1

86 5 0
                                    

C'est la deuxième semaine de cours. Je commence à m'intégré dans le classe et à bien m'entendre avec à peu près tout le monde. Sauf avec une personne, un garçon qui est assez mystérieux. C'est le clown de la classe pourtant il n'a pas l'air d'avoir d'amis dans cette classe. Il a toujours le sourire mais il a l'air d'avoir une grande tristesse au fond de lui. Il est souvent seul et je trouve ça dommage. J'avoue qu'il m'intrigue. Je décida d'aller le voir avant les cours :

E : Salut, euh...Billy ? Ca va ?

B : Salut Eliott oui je suis bien Billy, ca va et toi ?

E : Oui, je trouve que tu es souvent seul pour quelqu'un qui fait rire tout le monde en cours ?

B : Oui je suis gay ce qui gène certaines personnes dans la classe et en plus je suis timide donc j'ai beaucoup de mal à m'intégré.

E : Ah je savais pas que tu est gay mais moi cela ne me gène pas du tout. Je ne vois pas en quoi cela change quelqu'un.

B : Tu es gentil. Et toi alors ?

E : Moi je suis hétéro et en couple avec Lisa, une fille en seconde A.

B : Ah super !

La sonnerie retentit.

E : Bon bah c'est l'heure des cours.

B : Ouais, on se met à coté ?

E : Si tu veux.

On entra dans la salle. La journée se passa tranquillement.

Le soir même je rentra chez moi assez tard, mes parents m'attendaient pour diner.

P M : Bonsoir Eliott.

E : Salut !

P : Ca a été ta journée ?

E : Oui.

M : On a une nouvelle à t'annoncer.

E : Oui ?

M : Tu te rappel de ce qu'on t'a déjà dit sur ta marraine ?

E : Euh, elle est partie vivre à l'étranger c'est ça ?

P : Oui, enfin elle était. Elle est revenue dans la région il y a un mois et nous a recontactés hier.

E : Mais c'est super bien !

M : Contente que tu le prenne comme ça. De plus, son fils et dans ton lycée.

E : Ah bon ? Il s'appel comment ?

P : Billy, tu le connais ?

E : Il y en a un dans ma classe, c'est peut être lui.

M : Ca serait une belle coïncidence !

P : D'ailleurs ils viennent diner demain soir.

E : Trop bien je suis trop pressé.

Le diner étant fini, je me précipita au coucher la tête dans les étoiles.

Le lendemain matin, j'arriva au lycée avec l'intention de partager ma bonne humeur et surtout de parler à Billy.

E : Salut chérie !

L : Kikou mon amour !

E : J'ai une super nouvelle, il est où Mathis ?

M : Je suis là ! Alors tu as une super nouvelle ?

E : Oui, ma marraine que je n'est pas vu depuis 12 ans est revenue vivre dans la région et je l'a revoie ce soir.

L : Mais c'est trop bien, je suis heureuse pour toi mon amour.

M : Moi aussi je suis content pour toi!

E : Merci, en plus son fils est dans notre lycée et sûrement dans ma classe.

M : Mais c'est le festival des bonnes nouvelles !

La sonnerie retentit.

L : Ah, ça c'est pas une bonne nouvelle.

E : Oui, bon bah à ce midi.

L , M : A ce midi.

Je me dirigea vers ma classe et je vis Billy qui se dirigea vers moi lui aussi.

E : Salut Billy!

B : Salut Eliott, c'est toi le filleul de ma mère ?

E : Oui donc c'est bien toi le fils de ma marraine.

B : Oui logique !

On éclata de rire.

E : Je suis content que ça soit toi, tu a l'air très sympas et en plus on s'entent plutôt bien.

B : Oui c'est vrai. Je mange chez toi ce soir je crois ?

E : Oui. Ca va être cool ça fait longtemps que j'ai pas reçu un ami chez moi et comme on à pas cour demain on va pouvoir en profiter.

B : Oui c'est sûr. Allez rentrons en cours.

Le midi je rejoignis Lisa et Mathis au self accompagné de Billy.

E : Resalut !

M : Alors c'est lui le fils de ta marraine ?

E : Oui il s'appel Billy.

L : Ah c'est rigolo avec vous deux ça fait Billy Eliott !

E : Ahahah j'y avais même pas penser.

M : C'est qui Billy Eliott ?

E : Laisse tomber.

L : Tu es bien silencieux Billy.

B : Je suis timide et je ne sais pas quoi dire.

M : Ah mais faut pas être timide, on va pas te manger enfin pas moi en tout cas, j'aime que les filles !

B : Moi c'est plutôt les gars justement.

M : Ah, ça me dérange pas.

On passa le repas à faire connaissance. Le reste de la journée se passa plutôt bien.

Eliott & Lilian : Tome 1 :Une vie mouvementée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant