E : Bon bah voilà...je suis avec Billy...
De longues minutes de silence s'écoulèrent. Je n'en pouvais plus de ce silence. Qu'est ce qu'il allaient dire ? A quoi est ce qu'il pensaient là ? Vite qu'ils disent quelque chose ! Je n'en peux plus je vais faire une crise cardiaque vu la vitesse de mon cœur ! Enfin le silence se brisa :
P : Ah la bonne blague ! Tu as faillis m'avoir !
Il répondit ça dans un rire qui me coupa le souffle. Je ne savais pas quoi répondre...
P : Tu rigolais n'est ce pas ?
E : Oui bien sûr, j'aurais pu t'avoir !
Heureusement c'était la fin du diner. On s'éclipsa dans ma chambre, tout les trois :
L : Papa n'a pas cru ce que tu as dis...Je comprends pas pourquoi il a rigoler comme ça.
E : Moi non plus...
Je fondis en larmes.
E : Je ne pensais pas qu'il réagirait comme ça...
B : Je suis désolé. Je ne sais pas quoi dire...vient là mon cœur.
Il me prit dans ses bras. On frappa à la porte :
M : C'est moi je peux entrer ?
J'essuya mes larmes et me décolla de Billy.
L : Oui !
Elle entra dans la chambre puis s'asseya sur le lit à coté de nous :
E : Où est papa ?
M : Il regarde la télé dans le salon ? Ecoute, moi je t'ais cru tout à l'heure. Je voyais bien qu'il y avait quelque chose entre vous deux, maintenant j'en ai le cœur net.
E : C'est vrai ? Tu ne m'en veux pas ? Tu me déteste pas ?
M : Mais non ! Je suis ta mère, je ne vais pas te détesté parce que tu sors avec un garçon. Tu sais je ne veux que ton bonheur et si il doit se faire avec un garçon, je l'accepterais sans problème.
E : Merci maman je t'aime !
M : Moi aussi je t'aime.
L : Hey mais moi aussi je vous aiment !
On rigola.
M : Quant à toi, Billy, tu n'a pas intérêt à faire de mal à mon petit Eliott !
B : Oui Steph tu as ma parole. Je l'aime ton petit Eliott, je n'ais pas l'intention de lui faire du mal.
E : Eh oh vous arrêtez avec "petit Eliott", c'est Lilian le petit !
L : Maieuhh !
On rigola encore. Mais je ne pouvais pas m'enlevé les mots de papa de la tête :
E : Et pour papa ?
M : Je pense qu'il vaut mieux faire comme si c'était une blague. De toute façon il n'est pas là la semaine, il part tôt le matin et reviens au diner donc ça ne devrait pas être compliquer de lui cacher. On va laisser passer quelques temps puis j'essayerais de lui parler.
E : Oui tu as sans doute raison, tu le connais mieux que moi.
M : Fait moi confiance. Bon en tout cas je suis heureuse pour vous.
E-B : Merci !
B : En tout cas ça va être bien de ne plus se cacher, enfin sauf quand Paul sera là.
M : Oui vous n'aurait presque plus à vous cachez à la maison. Mais sinon qui est au courant ?
E : Seulement Mathis et Lisa.
B : Et j'aimerais bien le dire à ma mère rapidement.
E : Oui bonne idée.
M : Et euh je ne sais pas depuis quand vous sortez ensemble mais pas de choses trop coquines la nuit s'il vous plait.
E : Je ne vois pas de quoi tu veux parler.
On rigola, sauf Lilian qui ne voyait pas vraiment de quoi on parlaient. Ma mère redescendit. Nous on se prépara à aller se coucher :
L : Hey les gars je peux dormir avec vous cette nuit ?
E : Pourquoi ?
L : Ils annoncent de l'orage, tu sais très bien que je déteste ça.
E : Bon va te mettre en pyjama on verra.
Il partit se changer dans sa chambre :
B : Ca me dérange un peu qu'il dorme avec nous, j'aurais bien fait des ptites choses ce soir.
E : Ouais je sais bien mais tu sais ça va un peu vite là et puis j'aimerais bien dormir. Je sais très bien que même si il dort dans son lit, au moindre coup de tonnerre il viendra nous collés en pleine nuit. Donc je me dis autant qu'il dorme avec nous cette nuit, comme ça il nous réveillera pas en pleine nuit, et nous on fera comme ce matin. Je trouve ça excitant dans la salle de bain.
B : Ouais tu as raison, on va faire comme ça.
E : Tu m'en veux ?
B : Non t'inquiète pas, je suis juste fatigué. Et puis tu as raison c'est excitant dans la salle de bain. Et puis je t'ais dit qu'on iraient à ton rythme. Si tu trouva ça trop rapide je comprends. De toute façon je t'aime et on a tous le temps de faire ce qu'on veux.
E : Merci tu es un amour. Je t'aime. Tu es l'homme de ma vie. Et tu sais je n'ais jamais aimer un fille aussi fort que toi.
B : C'est gentil tu es trop mignon.
L : Je peux entrer ?
E : Attend un peu ! Bon bah on va devoir dormir en caleçon cette nuit.
B : Oui dommage.
On se mis en caleçon puis on se glissa sous la couette.
E : C'est bon entre.
L : Alors je peux dormir avec vous ?
B : A une seule condition !
L : Oui ?
B : Tu laisse ton frère se mettre au milieu. Même si tu préfère cette place.
L : Pourquoi ?
B : J'ai besoin de lui pour dormir.
L : Ah je vois, d'accord.
E : Bon aller couche toi monster !
Il se coucha avec nous. On s'endormit tout les trois, moi collé contre Billy et Lilian collé contre moi. Cette nuit s'annonçait agréable.
VOUS LISEZ
Eliott & Lilian : Tome 1 :Une vie mouvementée.
JugendliteraturEliott est un jeune homme comme tout le monde, du moins il l'était. Avec son jeune frère Lilian, ils vont devoir faire face à beaucoup d'aléas de la vie. Comment vont -ils s'en sortir ? Il s'agit là de mon tout premier récit :) il n'est pas parfait...