Chapitre 27

53 2 3
                                    

------------------PDVEliott-----------------------

Lilianet Ben s'amusèrent bien avec le drone. Moi j'étais allongé dansl'herbe avec mon amoureux, main dans la main. On était bien, grandsoleil de début d'automne, environ 20 degrés, tout était parfaitpour une petite déclaration d'amour :

E: Cela fait que six semaines que l'on est ensemble...et pourtant onen a vécu des choses.

B: Oui, toute ces choses n'ont fait que renforcer notre couple.

E: Oui et c'est vrai qu'il y a six semaines, j'avais peur de m'engageravec toi, je ne savais pas dans quelle genre d'histoire jem'embarquais.

B: Oui c'est normal. Et aujourd'hui ?

E: Je suis plus que sûr de t'aimer, je suis tellement bien quand jesuis avec toi. Tu es devenu ma raison de vivre, je ne sais pas ce queje ferais sans toi.

B: C'est pareil pour moi, tu n'es plus que ma seule raison de vivre,je n'ai plus de parents, je n'ai plus que toi. Sans toi je ne seraisplus rien.

E: Je t'aime tellement mon cœur.

B: Moi aussi mon ange.

Onse rapprocha puis on s'embrassa avec folie :

L: On vous dérange ?

E: Qu'est ce que tu veux ?

L: Ya des gens là bas qui arrivent.

E: Ah les voilà.

L: C'est qui ?

E: Bah tu les reconnais pas ?

L: Euh...ah c'est Mathis ! Et Lisa ?

E: Oui c'est bien eux, je leur ai demander de venir qu'on soit entreamis. Ca vous dérange ?

L: Non moi je m'en fiche du moment que je peux embrasser Ben devanteux ?

E: Oui tu peux leur faire confiance, ils n'ont jamais rien dit pourBilly et moi.

M: Salut tout le monde !

E: Salut mon Matou ca va ?

M: Ouais et vous ?

B: Nickel. Et toi Lisa ?

Lisa: Oui. Ca va Lilian ? Ca fait longtemps que je t'ai vu, tu as biengrandi.

L: Oui ca va. Je vous présente Ben, c'est notre voisin et aussi mon...

M: A toi aussi tu es...mais tu es sûr que ça se transmet pas Eliott?

Onrigola :

E: Mais oui je suis sûr, et tu sais Lilian s'est sentit gay bienavant moi.

Lisa: C'est marrant je trouve. On vous a ramener les pique-niques commeprévu.

M: D'ailleurs j'ai faim on mange ?

E: Toujours le même morfal.

Oninstalla une nappe sur l'herbe puis on s'installa dessus. On mangeanos sandwichs :

E: Alors vous deux ça fonctionne bien ?

M: Oui on est très complice. Et vous ?

B: Nous c'est au top !

Lisa: A ce point là ?

E: On a trouver l'âme-sœur, tout simplement. Jamais rien ne pourranous séparés.

Lisa: Je suis content pour vous alors, et vous les p'tits ?

L: Bah nous on sort ensemble que depuis cette nuit.

M: Cette nuit ? Je préfère pas savoir ce qui s'est passé.

Unfou rire général nous prit. L'ambiance était vraiment bonne, cafaisais du bien de croquer la vie à pleine dent, après toutes cespéripéties :

E: Je peux essayé ton nouveau jouet Lilian ?

L: Oui grand frère.

Lisa: Toujours aussi mignon ces deux là. Tu as de la chance d'êtretomber dans cette famille Billy.

B: C'est ce que je me dis tout les matins en réveillant et tout lessoirs avant de m'endormir. Je les aimes tellement.

---------------------------PDVBilly--------------------------

B: Je peux en profiter qu'on soit tout les deux pour me confier ?

Lisa: Oui bien sûr.

B: Tu sais, je ne dis rien à Eliott pour ne pas l'inquiété maisj'ai peur...

Lisa: De quoi ?

B: Que ma tante récupère ma garde et que je partes...

Lisa: Tu crois qu'elle peut avoir ta garde ?

B: Je ne sais pas. Avec la mort de ma mère, je n'ai pas revu mesavocats. Mais je me suis renseigner sur internet pendant qu'Eliottdormait.

Lisa: Et tu as trouver quoi ?

B: Que les liens du sang était important aux yeux de la justice...çame fais peur.

Lisa: Moi d'après ce que je sais, c'est d'abord l'intérêt de l'enfantqui compte, surtout à ton âge.

B: Oui j'ai vu ça aussi.

Lisa: Toi tu as trouver une famille chaleureuse, qui ton accueillit lesbras ouverts, tu as ton amoureux, son petit frère qui te considèrecomme son grand frère, ses parents qui ton accueillit comme si tuétais leur fils et tes amis sont ici. En résumé, je pense que tun'a aucun soucis à te faire.

B: J'avais jamais vu les choses sous cet angle. C'est vrai tout ce quetu as dit, n'empêche que j'ai quand même peur...

Lisa: C'est normal ça. Aller n'y pense plus et profite du moment.

B: Oui tu as raison.

Jevis une voiture arrivée :

B: Qu'est ce qu'ils font là ?

Lisa: De qui ?

B: Mon cœur tes parents sont là !

E: Quoi ? J'arrive !

------------------PDVEliott----------------

S: Salut tout le monde !

M/L/B/E: Salut !

P: On est en avance...

E: Oui vous deviez revenir que demain non ?

S: Oui mais on a dû écourter le weekend.

L: Vous me faites peur là !

E: A moi aussi.

S: On a une bonne et mauvaise nouvelle, on commence par quoi ?

E: La bonne ?

P: J'ai une promotion, mon patron ma confier la gestion d'un nouveausiège de l'entreprise, en gros je deviens PDG.

E: C'est super ! Et la mauvaise ?

P: On va devoir déménager...

E/L/B: Quoi ?!?

Eliott & Lilian : Tome 1 :Une vie mouvementée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant