Le lendemain(ou plutôt quelques heures plus tard) je me levai à midi. Je n'avais pas beaucoup dormi, en effet je n'ai pas arrêté de penser à Billy. C'était plus fort que moi, je ne voulais pas mais il hantait mes pensées... Jusqu'à en oublier Lisa qui m'avait envoyé plusieurs sms et qui commençait à s'inquiété que je ne lui ai pas donné de nouvelles depuis la veille. Je l'a rassura puis je me dirigeai vers la cuisine pour petit-déjeuner quand je reçus un sms d'un numéro inconnu :
" Coucou Eliott, ça va aujourd'hui ? Enfin depuis ce matin. C'était vraiment super hier soir, je suis content d'avoir rencontré un mec comme toi ! Tu veux qu'on se voient aujourd'hui ?
Billy. "
Je restai de marbre, comment avait-il eu mon numéro ? Je ne le donne à presque personne. Et puis qu'est ce qu'il entend par "un mec comme toi !" ? Bon de toute façon ce n'est qu'un ami, il ne faut pas que je me monte la tête parce qu'il est gay ! Je deviens vraiment parano quand je suis fatigué. Je décidai de ne pas lui répondre maintenant car mon ventre avait besoin que je m'occupe de lui. J'arrivais dans la cuisine et ma mère me seconda :
M : Bonjour Eliott bien dormi ?
E : Oui ça va. C'était vraiment bien hier soir !
M : Oui c'est vrai que ça fait du bien de recevoir du monde. Bon je vais travailler, je te fais confiance à ce soir.
E : A ce soir !
Je terminai mon petit déjeuner puis je montai dans ma chambre pour mettre la music à fond dans la maison, comme à mon habitude quand je suis tout seul à la maison. Ensuite, je me dirigeai vers la douche quand je compris que "popol" avait besoin d'être soulager. Je me déshabillai puis me glissa sous l'eau chaude de la douche avant d'entamer un léger va et vient... J'accélérai le mouvement de temps à autre jusqu'à lâchez prise. Là, comme d'habitude, "popol" du haut de ses 15 cm en avait mis partout. Je terminai ma douche puis en sortant, encore tout nu, j'entendis mon portable sonner. Je le pris et répondit au numéro inconnu :
" Salut Eliott c'est Billy
- Ah c'est toi salut.
- Ça va ?
- Oui désolé je n'ai pas eu le temps de te répondre je sors juste de la douche.
- Ah intéressant... Non je déconne !
Il déconnait peut être mais au fur et à mesure que je lui parlais, une fulgurante érection me pris. C'est la première fois que cela m'arrive en parlant à un mec...
- Sinon je voulais savoir si tu voulais qu'on se voit cette après-midi ?
- Euh non désolé je dois voir Lisa (c'est surtout que je ne voulais pas le voir lui après ce qui venait de se passer)
- Ah d'accord bah on se verra demain en cours.
- Oui à demain je dois finir de me préparer je suis encore tout nu. (mais pourquoi j'ai dis ça!)
- Ah d'accord désolé de t'avoir déranger, ça me dérange pas de savoir que tu me parle au téléphone tout nu, au contraire.
- Arrête tes insinuations s'il te plaît !
- Oki oki désolé je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça à demain."
Il raccrocha. Je n'ai pas compris pourquoi il avait fait autant d'insinuations. Bref je n'avais pas le temps de penser à ça je devais me préparé il m'avait mis en retard pour mon rencart avec Lisa au café.
J'arrivai au café avec 10 min de retard :
E : Coucou chérie désolé du retard. Ça va ?
L : Oui ça va et toi, ce n'est pas grave pour le retard.
E : Oui ça va.
L : Alors ce diner ?
E : C'était bien. Ma marraine est sympa et drôle.
L : Okay on ne dirait pas que ça t'a enchanté.
E : Si si je suis juste fatigué.
L : Tu as mal dormi ?
E : Ouais mais ça va.
L : Okay tu sais si il y a un problème je suis là.
E : Oui je sais.
M : Hey salut les tourtereaux !
L : Salut qu'est-ce que tu fais là ?
M : C'est sympas...
E : Non mais c'est juste que j'avais rencart avec Lisa c'est pour ça qu'elle ta demander ça.
M : Ah mais je peux vous laissez si vous voulez.
L : Non c'est bon ma mère vient de m'envoyer un sms je dois rentrer.
E : Ah merde on ne s'est pas vu longtemps.
L : On se verra demain. Bisous !
Lisa est partie, je suis seul avec Mathis.
E : Ça tombe bien qu'on soit tous les deux il faut que je te parle d'un truc...
M : Oui vas-y dis, on est comme des frères tu peux tout me dire.
E : Ben voilà. Tu sais hier j'ai passé la soirée avec Billy. Et il s'est passé des choses bizarres enfin lui m'a dit des choses bizarres.
M : Comment ça ? Développe un peu ça veut rien dire bizarre.
E : Je te passerais les détails de ce qui s'est passé mais en tout cas il a commencé par me dire que j'étais mignon et ensuite il faisait des allusions et depuis hier ne me lâche plus d'ailleurs je me demande comment il a eu mon numéro.
M : Bah écoute tu ferais mieux de mettre les choses au clair avec lui, lui faire comprendre que tu es avec Lisa que tu l'aime et que de toute façon tu n'aimes que les filles comme ça tu sauras à quoi t'en tenir.
E : Ouais enfin déjà de 1 je ne suis plus très sûr d'aimer Lisa en amour et de 2 je pense qu'a lui depuis hier...
M : Ah okay...ça se passe mal avec Lisa ?
E : Non pas du tout mais tu sais très bien que je suis comme ça. Je ne suis pas fait pour les relations à longue durée... Aujourd'hui je l'a voie plus comme une amie...
M : Okay je comprends. Écoute pour tes sentiments envers Billy je n'ai pas de conseils à te donner mais pour Lisa tu devrais lui parler rapidement.
E : Je sais merci pour tout tu es un vrai pote toi.
M : Je sais je sais.
E : Je ne te voyais pas aussi narcissique!
M : Non je rigole
E : Je sais bon bah il faut que je rentre mon père va m'attendre
M : Okay à demain
E : A demain.
VOUS LISEZ
Eliott & Lilian : Tome 1 :Une vie mouvementée.
Roman pour AdolescentsEliott est un jeune homme comme tout le monde, du moins il l'était. Avec son jeune frère Lilian, ils vont devoir faire face à beaucoup d'aléas de la vie. Comment vont -ils s'en sortir ? Il s'agit là de mon tout premier récit :) il n'est pas parfait...