Où est-il ?J'aimerais bien le savoir...Je vis tout le monde sortir dehors :
MM : Oh ils sontmignon tout les deux !
M : Oui on diraitdeux frères.
B : Vous savez oùest Eliott ?
P : Il a dis qu'ilallait vous rejoindre, c'est bizarre.
E : Je suis là !J'étais au toilettes, dans l'entrée.
P : Ah d'accord.
PP : Au fait Billy,tu vas en faire quoi des cendres ?
B : Maman veut queje les disperses dans un endroit qui me tiens vraiment à cœur.
PP : Et tu sais où?
B : J'ai ma petiteidée mais je ne suis pas sûr donc je ne dis rien pour l'instant.
PP : Comme tu veux.
On monta dans lesvoitures puis on rentra à la maison. Une fois arriver, on monta dansla chambre moi et Eliott :
B : J'ai besoin detoi.
E : Ah bon ?
B : Qu'est ce qu'ilte prends ?
E : Tout à l'heurequand tu es sortis dehors j'ai suivis Lilian.
B : Oui et j'avaisbesoin de toi sur le coup.
E : Mais je vousaient entendu parler avec Lilian et...ca ma fais mal. Je sais que cen'est pas le moment de te parler de ça mais il faut que ça sorte aubout d'un moment !
B : Mais calme toi !De quoi tu parles ? Je ne comprends pas !
E : Ca fait quelquesjours que je ne suis pas bien car j'ai vraiment l'impression que pourLilian tu m'a totalement remplacer...
B : Quoi ? Mais çava pas, tu crois que je suis devenu son nouveau grand frère et qu'iln'a plus besoin de toi ?
E : Oui, d'abord ilse confit à toi au lieu de moi, en plus depuis que tu habites cheznous je suis beaucoup moins proche de Lilian et quand je vous aiententendu vous dire que vous vous aimiez comme des frères ça ma faistellement mal...
B : Mais non je net'ais pas remplacer ! C'est toi son grand frère ! Certes je l'aimecomme si c'était mon petit frère et lui m'aime comme si j'étaitson grand frère mais c'est juste une façon de se dire à quel pointon s'aime, je n'ais jamais voulu te remplacer !
E : C'est pas ce quej'ai ressentis. Je suis désolé de faire ma paranoïa mais làc'était de trop !
B : Tu as bien faitd'en parler car tu te fais du mal pour rien. En aucun cas je veux teremplacer.
E : Je sais bien, jete fais confiance mon ange. J'ai juste peur que Lilian ne soit pas decet avis.
B : Tu rigoles ?Lilian ramène toi !
L : Oui ?
B : Je vous laisseje crois que vous devez parler.
Je sortis de lachambre.
-----------------------PDVLilian-----------------------
Billy sortit de lachambre, je ne comprends pas pourquoi il m'a appelé :
L : Euh qu'est cequi se passe ?
E : Oh j'ai justefait mon parano...
L : Et ?
E : J'ail'impression que tu préfère te confier à Billy plutôt qu'à moi,qu'on s'éloigne de plus en plus tout les deux de plus je vous aiententendu parler devant le funérarium et j'ai peur que Billy est entrain de me remplacer dans ton cœur...
VOUS LISEZ
Eliott & Lilian : Tome 1 :Une vie mouvementée.
Teen FictionEliott est un jeune homme comme tout le monde, du moins il l'était. Avec son jeune frère Lilian, ils vont devoir faire face à beaucoup d'aléas de la vie. Comment vont -ils s'en sortir ? Il s'agit là de mon tout premier récit :) il n'est pas parfait...