Chapitre 5

57 5 0
                                    

Le lendemain matin, on eu bien du mal à nous réveillés, si bien que c'est ma mère qui dût venir nous réveillés :

M : Eliott debout c'est l'heure ! Ah mais je vois que Lilian est là aussi. Debout tout les deux !

E : Oui c'est bon on arrive.

M : Je vous attends en bas, j'ais préparé un bon petit déjeuner.

J'eus beaucoup de mal à me levé car j'étais en plein rêve quand ma mère est venue nous réveillés, je rêvais de Billy...et j'avoue que ça m'a plus, d'ailleurs j'avais une belle érection au réveil et je ne voulais pas que Lilian voit ça.

L : Tu viens ?

E : Descend j'arrive dans deux minutes.

Je profita qu'il descende pour sortir du lit et essayer de camoufler ma bosse avant de descendre :

M : Ah bah te voila enfin, dépêche toi tu va finir par être en retard. Vous avez bien dormi ?

L : Oui j'étais bien avec mon grand frère !

E : Ouais ça va il à juste beaucoup bouger hier soir c'est tout.

M : D'accord bin allez vous habillez.

On monta en haut quand je vis Lilian arriver :

E : Qu'est ce que tu fais là ?

L : Bah je viens m'habillez.

E : T'as une chambre ! Aller ouste !

L : Maiiieuuh !

Il partit dans sa chambre, heureusement car mon érection n'était toujours pas partit, elle est tenace mais je n'ais pas le temps de m'occuper d'elle. Je m'habilla puis me lava :

M : Eliott on va partir !

E : J'arrive !

Me voila en route pour le lycée, j'avais hâte de revoir Mathis, un peu moins Lisa..et encore moins Billy.

E : Salut tout le monde !

L : Coucou Eliott ça va ?

M-B : Salut !

E : Oui ça va et vous ?

Tous : Oui !

E : Mathis je peux te parler ?

M : Oui dépêchons nous ça va bientôt sonner.

On s'éloigna un peu :

M : Alors ? C'est à propos de Billy ?

E : Oui, hier soir je suis rentré chez moi et il y avait Billy avec sa mère et aussi Lilian qui est rentré plus tôt. Bref ils sont restés jusqu'à l'heure du diner, juste avant de partir il a profité que l'on soit tout les deux pour me dire qu'il me trouvais beau etc...et moi je lui ai demander d'arrêter de me complimenté et lui m'a répondu "ce n'est pas parce que je te complimente que je suis amoureux de toi".

M : Bah c'est plutôt une bonne nouvelle non ?

E : Je sais pas, j'arrête pas de penser à lui et cette nuit j'ai rêvé de lui.

M : Ah d'accord et en bien j'imagine..et sinon tu conte parler à Lisa ?

E : Je vais essayé aujourd'hui mais je ne promets rien.

M : Ok fait comme tu le sens mais tu sais ce que je pense de ça.

E : Oui je pense comme toi mais c'est plus facile à dire qu...

La sonnerie retentit.

E : à faire.

M : Bon bah à ce midi et bonne chance avec Billy.

Eliott & Lilian : Tome 1 :Une vie mouvementée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant