Cette nuit s'annonça agréable ? Bien sûr c'est pour cela que j'ai été réveillé par des coups de pieds de Lilian vers 00H00, puis vers 1H. Billy aussi bougeait beaucoup. Moi je ne dormais pas. Déjà, parce que j'avais chaud, entre deux personnes ya de quoi. Ensuite car ces deux personnes bougeaient beaucoup. Et enfin car je me remémorait ce qui m'était arrivé depuis la rentrée. Ma vie avait tellement changée. A la rentrée, j'étais en couple avec Lisa, mon meilleur pote était Mathis. J'étais heureux, rien ne laissait présager ce qui allait arriver. Pourtant ce jour là, je rencontrais Billy, et depuis ce jour là, pas un jour ne passa sans que je pense à lui. Ensuite on m'annonça que ma marraine était revenue dans la région, j'appris que son fils était Billy. Puis sur un coup de tête je me décida de parler à Lisa et de la quittée car on au fond de nous on savaient que c'était finit. Après il a fallut que ma marraine soit hospitalisée, que Billy n'ai plus d'endroit où aller et qu'il vienne vivre avec nous. Et enfin j'ai finis par succomber au charme de Billy, aujourd'hui on vit le parfait amour. Moi de mon coté j'aime Billy bien plus que n'importe qu'elle fille avec qui je suis déjà sortit. En seulement quelques semaines je suis passer de "hétéro en couple" à "gay en couple" et je me sens bien mieux comme ça. Comme si au fond de moi je m'étais toujours sentit gay et qu'aujourd'hui je pouvais enfin le vivre. Et avec tout ça, mes relations avec Lilian qui étaient déjà très fortes se sont encore renforcées. C'est mon petit frère et je l'aime. Il est tellement mignon avec moi. Bref pour résumé, ma vie est comme un rêve en ce moment.
Et pourtant je n'arrivais pas à dormir, quelque chose me troublais. Je sentais que Billy et Lilian était très agiter cette nuit. Tant pis je vais encore faire une nuit blanche...Quoi que je commençais à m'endormir vers 4H du matin quand tout à coup un coup de tonnerre éclata. Par chance cela n'a réveillé que moi, puis au bout de 15 minutes, Billy bougea de plus en plus, jusqu'à se réveillé en sursaut, il avait l'air tellement paniqué, je lui chuchota :
E : Qu'est ce qui se passe mon cœur ?
B : J'ai fais un cauchemard.
E : Ca va aller ?
B : Oui, et toi tu dors pas chéri ?
E : Non, j'ai pas dormis cette nuit.
B : Qu'est ce qui ya ? Tu as un problème ?
E : Non, enfin je ne sais pas. Ca te dérange de bouger pour que je puisse sortir du lit ?
B : Non bien sûr mon cœur, tu es sûr que ça va ?
E : Oui je crois, enfin je me sens bizarre, je vais descendre prendre l'air.
B : Tu veux que je t'accompagne ?
E : Non ça va aller.
Je me levais, je me dirigeais vers l'escalier quand je m'effondra par terre dans le couloir.
B : Eliott qu'est ce qui se passe ? Eliott répond moi ! Eh oh ! Ne me fais pas ça Eliott, répond moi s'il te plait ! Et merde il répond pas.
M : Qu'est ce qui se passe ici ?
B : Eliott a fait un malaise, il répond plus.
M : Eliott répond moi ! C'est maman répond moi mon chéri ! Bon je vais cherchée Paul.
L : Qu'est ce qui se passe ?
B : Rien, retourne dans la chambre s'il te plait.
L : Mais qu'est ce qu'il a Eliott ?
B : Je ne sais pas.
P : Alors il répond toujours pas ?
B : Non qu'est ce qu'on fait ?
VOUS LISEZ
Eliott & Lilian : Tome 1 :Une vie mouvementée.
Teen FictionEliott est un jeune homme comme tout le monde, du moins il l'était. Avec son jeune frère Lilian, ils vont devoir faire face à beaucoup d'aléas de la vie. Comment vont -ils s'en sortir ? Il s'agit là de mon tout premier récit :) il n'est pas parfait...