B : Ecoute je crois qu'il faut qu'on parle ce soir ?
E : De quoi ?
B : De nous, de toi, de moi.
E : Oui je vois. On matte un film avant ? que je réfléchisse un peu à ce que vais dire.
B : Oui si tu veux. Eh, j'avais pas vu ce home cinéma !! La classe !
E : Oui je sais...Non je ne me la pète pas.
B : Oui j'espère. J'aime pas les gens qui se la pète.
E : Moi non plus. C'est vraie que j'ai de l'argent mais je ne m'en vente pas.
B : Tant mieux, bon on regarde quoi ?
E : Je sais pas, regarde dans le tiroir et choisit.
B : Okay...tien, un film d'horreur ça fait longtemps.
E : Euh...oui si tu veux...
B : Qu'est ce qu'il y a ? Tu as peur de ce film ?
E : Non non c'est bon. (j'aime pas mentir mais là...)
B : Okay aller hop c'est parti.
On se glissa sous la couette. Pour une fois que Lilian ne nous collent pas. Le film commença, j'ai vraiment peur de ce film...je suis peut être un trouillard mais c'est comme ça.
E : Stop !
B : Qu'est ce qui ya ?
E : Mais pause s'il te plaît !
B Qu'est ce qui se passe ?
E : Je t'ais menti...j'ai peur de ce film.
B : Ah mais c'est pas grave. Fallait me le dire. Je suis là si ça ne va pas.
E : Oui je sais. Tu ne trouve pas ça nul que j'ai peur d'un film ?
B : Non c'est plutôt mignon.
E : Bon remet le film alors.
Le film redémarra. Au bout d'un moment, une scène très violente m'a vraiment fait peur, par réflexe je me suis cramponné à Billy :
E : Ah désolé 'est un réflexe.
B : Soit pas désolé ce n'est pas grave. Tu peux rester contre moi si tu as peur. Vient.
E : Merci.
Je resta le reste du film blottit contre lui. Cela m'a beaucoup fait réfléchir. A la fin du film je me lança :
E : Euh écoute, je vais être franc avec toi. Je crois que je t'aime...
B : C'est vraie ?
E : Oui, enfin je ne suis pas sûr, c'est la première fois que je ressens ça pour un mec...
B : Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fais plaisir ce que tu me dis !
E : Comment ça ?
B : Je t'aime depuis le jour où je t'ais vu.
E : Ah c'est bien alors !
B : Je t'aime Eliott et je suis super content que ça soit réciproque.
E : Oui enfin, c'est tout nouveau pour moi. Je ne suis pas sûr de vouloir sortir avec toi...Pas tout de suite en tout cas...je suis désolé laisse moi un peu de temps.
B : Comme tu veux. Je comprends.
E : Merci.
B : On peut s'embrassés ?
VOUS LISEZ
Eliott & Lilian : Tome 1 :Une vie mouvementée.
Fiksi RemajaEliott est un jeune homme comme tout le monde, du moins il l'était. Avec son jeune frère Lilian, ils vont devoir faire face à beaucoup d'aléas de la vie. Comment vont -ils s'en sortir ? Il s'agit là de mon tout premier récit :) il n'est pas parfait...