Vous en êtes au troisième chapitre, lu plus. Vous avez donc lancer votre histoire, et planter le décors. Maintenant, grâce à votre préparation, vous savez vers où aller. Donc, le troisième chapitre amorce le véritable début de votre texte, soit le moment où les intrigues commencent. Vous allez pouvoir modifier les relations entre les personnages, faire transparaître leurs personnalités, et faire vivre votre héros.
Sachez que les premiers chapitres sont les plus importants, et qu'ils feront que le lecteur continue, ou non. Alors, je vous conseille de commencer à envoyé de l'action véritable dans ce chapitre, ou dans le quatrième. Sinon, vous aller tourner autour du pot, et on a besoin de s'imprégner de votre histoire. Alors, ne faites pas de bêtises, et commencez à faire changer le quotidien de votre personnage, en envoyant deux-trois rebondissements d'un coup. La plupart du temps, c'est ainsi qu'on lancé l'histoire. Avec autant de rebondissements, vous pouvez faire partir votre histoire vers plusieurs endroits à la fois, et c'est ce qui est le plus important à faire. Comme ça, vous aurez de la matière pour les prochains chapitres, qui pourront s'appuyer sur cette base. Mais ne partez pas dans tout les sens, et faites en sortes que vos "rebondissements" soient logique entre eux, pas contradictoire. Enfin, resolvez l'un des rebondissements créer dans ce chapitre... Dans ce chapitre. L'intrigue principale doit être lancée distinctement, et ne pas être solutionnée avant deux ou trois chapitres, pour donner le temps au lecteur de comprendre la nouvelle situation. Préférez faire vivre les intrigues secondaires. Le lecteur aura l'impression que l'histoire avance, alors que... Non. Mais n'attendez pas trop longtemps non plus, ou ça devient vite lassant.
VOUS LISEZ
Comment écrire une histoire ?
Non-FictionDans ce texte un peu spécial, je vais vous aider à écrire votre propre texte. De a à z. Des personnages, au grand final, en passant par les décors, et les différents types de scènes/décors. Je vais écrire une histoire à l'intérieur de ce "manuel", p...