Chapitre 3

84 6 0
                                    

Depuis quand avons nous fait autant de cours? Je suis en pleine panique quand Imen entre dans ma chambre pour me demander un stylo.

- Hé oh çà va?

- Non ça va pas du tout demain c'est les examens et je n'ai "lu" que le quart de mes notes!

- T'es dans la merde dis donc, dit-elle en faisant les gros yeux.

- Non jure?!! , lui criais-je en lui lançant son satané stylo.

- Aller ça va aller tu dis ça mais comme d'habitude tu t'en sortiras comme un un chef et puis de toute façon tu ne peu t'en prendre qu'a toi même.

Elle prit son stylo et quitta la pièce me laissant avec toutes mes révisions inachevées le pire dans tout ça c'est que je n'avais aucune envie de m'y mettre. Après avoir hésiter maintes et maintes fois et quelques chapitres d'un roman d'Égard Poe, j'ouvris mes cours et commençait enfin a plus 22 heures.

Mon réveil me réveilla aux aurores, mes bouquins en guise de coussins et avec la tête qui bourdonne et les yeux feu. Je sortis de ma chambre, Andrew Layla et Imen déjà lever quand a Shaynez elle doit encore traînée dans sont lit. Je pénétrais dans la salle de bain, mes cernes étaient encore plus marquées. Je pris une douche rapide et sortis aussitôt, j'enfilais un slim noir un débardeur en voile gris avec une veste en cuire noir et je laissait mes cheveux au naturel, je me maquillais un peu plus que d'habitude pour masquer mes cernes, mon éternel rouge a lèvres marron du mascara et voilà J'enfilais mes bottes fétiches et direction la fac. 

Après être descendus du métro, je marchais vers mon examen pas du tout sur de moi. Ce jours la il y avait plus d'étudiants que d'habitude. Je me dirigeait ver le portail quand je sentis quelqu'un me tira mon sac par réflexe, je pris le poignet de la personne en question la bloqua avec mon bras et tira ce qui arracha un cri de douleurs a mon assaillant. 

-AIIIE pardon je t'ai confondu avec quelqu'un lache moi!

- Non mais en plus tu cries?! Et depuis quand on tire le sac des gens t'es malade ou quoi?! ,lui criais-je sans le lâcher.

-Je suis désoler vraiment....lache moi si il te plait, me supplia-t-il.Mais c'est quoi cet accent c'est hyper sexy.C'est a ce moment que je le lâchais et me retournais. WOOOW, écarquillais les yeux tellement j'étais étonner mais qu'est ce qu"il est beau?! Grand, brun ténébreux sportif la total, encore une victime me dis-je intérieurement.

-Hum je suis désoler je ne voulais pas t'effrayés surtout je..

C'est moi ou son accent anglais le rends encore plus sexy?

- Moi effrayée mais je t'en prie c'est un réflexe c'est tout.

- Je vois ça tu m'a littéralement briser le poignet, dit-il en se massant le bras.

-Faut pas se frotter a moi et encore moins me tirer mon sac, lui dis-je. Il sourit nerveusement attend attend il est nerveux? Hum...

- Au faites moi c'est Ayden Clark et toi? , dit-il a la quatrième vitesse mais il passe un oral ou quoi?

- Ouais moi c'est Inaya, bon au lieu de rougir comme un enfant de 10 ans file moi ton numéro. Il parut étonner puisqu'il leva un sourcil et baissa la tête, et oui mon petit je perds pas de temps de toute façon c'est pas comme si ça allait être sérieux entre nous donc...

-Heu et pourquoi c'est pas toi qui me donnait le tien? Je rêve les hommes la seule chose a laquelle ils sont utiles, c'est-a-dire le sexe, il veulent se faire prier? 

- Ah bon bah ok bye a jamais abruti.

Non mais franchement, il manque pas d'air celui-là. Je pénétrais dans la salle ou allai se dérouler l'examen, je cherchais rapidement mon nom parmi toutes ces tables au bout de cinq minutes je trouvais enfin ma place et m'y installais. Je mis mes coudes sur la table, en essayant de faire taire le bruit qu'il y avait dans ma tête. 

- Salut toi, je me retournais et la je croisai des yeux noirs intenses qui me fixaient je fus comme figer sur place, je mi du temps a émergé d'ailleurs. Ah mais c'est Ayden , j'ai retenu son nom?!! 

- Oh non me prend pas la tête toi déjà que j'ai rien réviser, li dis-je en me retournant.

- Moi aussi comme ça on sera deux, me dit-il en souriant et en dévoilant sa dentition parfaite et ces magnifiques faussettes, il m'arrive quoi la? Et c'est moi ou il me fait du rentre dedans alors qu'il a refuser de me filer son numéro? Je ne répondis même pas tellement j'étais trop stresser pour mon exam. 

On nous distribua les sujets dont traitait le devoir et quand je lus le sujet j'ai exploser de joie et je pense même avoir lâcher un petit cri j'étais tellement soulager, c'était sur le seul chapitre que j'avais lu la veille! J'étais tellement soulagé que je n'ai fais que sourire pendant tout le long de l'épreuve et j'ai même fini 30 minutes a l'avance. Comme je m'ennuyais j'allumais mon portable et mis mes écouteurs. Un surveillant vint a ma rencontre et me tapota l'épaule, mais il veut quoi lui encore.

-Quoi? dis- je d'un ton acerbe.

- Les téléphones doivent être éteints mademoi..

-Oh c'est bon là j'écoute de la musique! dis(je en lui coupant la parole et en remettant mes écouteurs. Il me les retira lui même cette fois, non mais il est pas sérieux lui?!

- Mademoiselle veuillez rangez votre portable sinon je serais dans l'obligation de vous le prendre.

- Me le prendre? J'aimerais bien voir ça. Bon monsieur vous êtes bien gentil mais j'ai fini mon devoir bien avant les autres et au lieu de tourner les pouces, j'écoute de la musique alors vos discours hein..

Il devint rouge de colère mais s'en alla sans rien dire, je sais pourquoi ils ne me disent jamais rien malgres mon insolence, je fais partis de leurs meilleurs éléments et en plus le directeur m'aime bien allez savoir pourquoi. J'étais sur le point de remettre mes écouteurs quand j'entendis un petit rire je me retournais et vis Ayden.

- Mais qu'est ce qui te fais rire toi encore? 

- Madame est rebelle hein?

- Si tu n'étais pas aussi mignon je te casserais le bras, dis-je avec un petit sourire il détourna les yeux, je le fais craquer j'en étais sur!

- Tu m'a déjà briser le poignet alors..., dit-il en relevant la tête. Il est trop chou mais malheureusement pour lui il m'a résister une fois donc je vais bien le faire ramer. D'ailleurs il est en train de me fixer il a l'air indécis, on dirait qu'il hésite a....me proposer un truc. Oui c'est ça j'en suis sur! 1....2....3

- Heu est ce que je pourrais te demander un truc? , dit-il en ce frottant la nuque sur quelqu'un d'autre ça aurait été étrange mais sur lui c'est hyper mignon.

- Ouais quoi? dis-je passant la main dans mes cheveux, j'ai réussi mon cou il s'attarde sur mes cheveux et mon cou avant de me regarder a nouveau.

- Tu a l'air de t'y connaitre en...sport de combat j'aimerais bien que tu m'apprenne si ça te dérange pas. Alors la si c'est pas une excuse!! Vu comment il foutu il doit pas être nul, mais je rentre dans son jeux. Je plonge mes yeux dans les siens avant de lui répondre:

- J'adorerais ça. Il sourit a pleine dents.

-Bon on dit demain 16 heures au parc? dit-il en soupirant, il avait retenu sa respiration ou quoi? Il a l'air soulager si il s'avait a qui il se frotte...

-On fait ça alors. La sonnerie retenti, enfin.

-Bon a demain, lache-t-il en s'en allant.

-A demain.



Note d'auteur dans cette histoire Ayden est Jamie Blackley (voir image)

A different girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant