Chapitre 12

59 4 0
                                    

J'émergeais de mon sommeil mais cette fois je n'étais pas dans mon lit mais dans celui d'Ayden.

- Salut.

- Salut, dis-je en me redressant avant de m'étirer.

- Bien dormit?, me demanda-t-il en assaillant prés de moi.

- On a pas beaucoup dormis, dis-je en souriant.

- C'est vrai, dit-il en riant avant de deposer un baiser sur mon front.

- Tu as faim?

- Oh oui, dis-je en faisant les gros hyeux.

- Ça tombe je suis passer a la boulangerie.

- Mais tu ne dors jamais ou quoi?

Il leva les yeux au ciel.

- Hum je veus dire merci, dis-je en riant.

- Voilà c'est mieux et pour répondre a ta question je suis tellement content de t'avoir a mes côtés que je n'arrive même pas a fermer l'œil je n'arrête pas de vérifier si tu es toujours là.

Il était en train de me préparer mon petit déjeuner et quand a moi je l'admirais avant de soupirer.

- Tiens, dit-il en déposant le plateau au dessus de moi.

- Merci, dis-je en l'embrassant.

- De rien je vais prendre une douche, dit-il en se levant, quand a moi je m'attaquais a mes viennoiseries je mourrais de faim.

Des que j'eu fini de manger je me levais et décidais de le rejoindre sous la douche. Une fois déshabillée, je me faufilais derrière lui, je lui fit un câlin et il se mit a rire.

- Je t'ai déjà manquer?; dit il en se retournant.

- Je viens juste prendre ma douche moi. dis-je en souriant.

- Viens par là, dit-il en me tirant vers lui avant de me caresser doucement le bas du dos, ce geste m-électrisa et le désir se répondit dans tout mon corps; il n'y a que lui pour me faire ressentir ça. Il prit mon visage entre ses mains avant de m'embrassant tendrement, puis il y mit plus d'intensité quand il se détacha de moi j'étais essoufflée je pris une grande de respiration pour essayer de me remettre de l'ascenseur émotionnel dont il est la source. Il descendit plus bas vers mon cou, puis entre mes seins, je fermais les yeux et jetais ma tête en arriérer pour mieux sentir ses baiser, il passa ensuite au bas de mon ventre, puis plus bas..... J'étais complètement victime de ces baisers et brûlante de désir.

Il se redressa et d'un seul coup sans prévenir il me porta en m'embrassant fougueusement, il se retournât et me plaque contre la vitre de la douche avant de me pénétrer, puis il accéléra le rythme, quand a moi je ne me sentais plus, le plaisir avait pris le dessus, sa respiration s'accélérait et la mienne aussi, je gémissais doucement en resserrant mes bras autour de son cou. C'est alors que je fus emporter par un orgasme et un cri m'échappais. Il fut un son tour emporter, et on se laissait retomber sur le sol lourdement et complètement essoufflé. Une fois m'être remise de mes émotions je me relevais et pris ma douche, il en fit de même. Comme il eu finis de se laver avant moi il mit une serviette autour de sa taille, il était vraiment magnifique. 

- Tu est encore en train de mater, dit-il en souriant.

Je levais les yeux aux ciel et continuais d'étaler le gel douche sur mon corps. Il s'approcha de moi et me prit le tube des mains.

- Laisse moi faire, dit-il.

J'étais un peu sceptique mais je décidais de le laisser faire, j'haussais donc les épaules il souriat et mit un peu de gel dans ses mains il commença alors a me frotter les épaules, puis le cou , et c'est alors qu'il descendit vers ma poitrine il commença d'abord par le sein droit, il le caressa doucement avant de passer au gauche mais il s'attardât sur mon téton cette fois. Il continua et passa a mon ventre puis a mon intimité, c'est alors qu'il insérât un doigt en moi, j'écarquillais les yeux de surprise et de..plaisir, j'entrouvris la bouche et il souriat face a ma réaction, il baladait son regard sur tout mon corps, puis il s'approcha de moi et m'embrassa sans retirer son doigt.

- Tu es magnifique, me susurra-t-il contre l'oreille je sentais son souffle chaud sur ma nuque...

- C'est alors que d'un seul coup sans prévenir il retira brusquement son doigt et quitta la salle de bain. Je repris mes esprits et mit un serviette sur moi avant de quitter la salle d'eau. alors là il va me le payer. Une fois dans la chambre, je le retrouvait en train de s'habiller et j'en fis de même. 

- Je vais y aller, dis-je.

- D'accord et tu reviens quand?

- Bah se soir.

- A se soir alors, dit-il en me tirant par la taille avant de me fair un bisou sur le front.

- A demain, dis-je en lui faisant un bisou sur la joue avant de prendre mon sac et mes clés.

Une fois arriver dans le parking j'enfourchais ma bécane avant d'en sortir et filer vers la route.

- Je suis rentrer, criais-je en arrivant.

- On est là, cria Imen depuis le salon. 

Je me dirigeais donc vers le salon et les retrouvait en train  de regarder la télé.

- On ta pas vu depuis longtemps toi, me dis Imen.

- Ah heu ouais.

- Tu aurais pus prévenir on s'est inquiéter nous, dit Andrew en me lançant un regard sévère.

- Non tu t'es inquiéter, dis Shaynez.

- Je suis désoler, dis-je en m'approchant de lui.

- De toute façon depuis que tu connais ce Ayden t'es plus la même.

- Mais si aller m'en veus pas, dis-je en lui faisant un câlin.

Il me souriat tendrement. 

- Bon je vais me changer moi, dis-je en quittant la pièce.

Une fois arriver dans ma chambre j'enfilais un short et un débardeur. C'est alors que les filles débarquèrent dans ma chambre.

- Bon aller tu nous raconte, dis Shaynez.

- Aller on veut savoir, dit Imen.

- On est ensemble, dis-je en souriant.

- Quoi genre en couple?

- Oui!

- Toi en couple? J'y crois pas, dis Shaynez.

-Bah c'est le cas dites elle rentre quand Layla de son examen?

- Vers  midi je pense, dit Imen.

- Ah d'accord, dis-je en secouant la tête.

- Il a raison Andrew, dit Imen.

- Quoi a propos de quoi?

- T'es différente depuis que tu connais se gas.

- Pfff, dis-je en levant les yeux avant de brancher mon portable dont les batteries étaient presque a plat.

- Ouais c'est vrai, dit Shaynez.

- Et y'a que l'amour qui fait ça, dit Imen.

- N'importe quoi, dis-je.

- Si avoue t'es amoureuse, dit Shaynez.

Je savais qu'elles avaient raison mais je n'étais pas encore prête a l'avouer tout haut, alors là surement pas.

A different girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant