Chapitre 22

64 4 4
                                    

A lire avec vidéo

J'ouvris les yeux doucement, tout était flou. Quand ça devint plus claire je baissais les yeux.

- Hey, me dit Layla qui était assise prés de moi. 

- Elle s'est réveiller, dit Shaynez en sortant la tête de la chambre.

- Comment tu te sens? me demanda Layla.

- J'ai..mal..a la tête..qu'est ce qu'il s'est passer?

- Tu a eu un accident et..

- Ça je sais mais on m'a opérer?

- Oui, on a trouver un donneur et tu vas mieux maintenant.

J'essayais de bouger, mais je n'y arrivais pas.

- Ne bouge pas, dit Shaynez en revenant avec Andrew et Imen.

- Salut.., me dit Imen.

- Tu nous a manquer, dit Andrew.

- Vous aussi, dis-je en souriant faiblement.

Je cherchais alors Ayden du regard.

- Ou est Ayden?

- Il est partit quelque part, il a dit qu'il revenait, me dit Layla.

Je voulais qu'il soit la première personne a être ici mais bon, ça doit être urgent. C'est alors que Mr Munoz entra dans ma chambre

- Bonjour mademoiselle comment vous sentez vous?

- Je me sens affaiblie.

- C'est a cause de l'anesthésie, vous devez vous reposer, dit-il.

Je secouais la tête et me mis confortablement dans mon lit.

- On te laisse dormir, dit Imen en sortant avec les autres.

A peine ais-je fermer les yeux que j'endormais déjà.

........................

Je me réveillais quelques temps après, j'avais bien dormis, je me sentais beaucoup mieux. Ma chambre était vide et je mourrais de faim. J'appuyais sur un bippeur poser prés de moi, quelques temps après l'infirmière qui était là avec moi depuis le debout entra dans la chambre.

- Alors bien dormi?

- Très bien merci, j'ai faim, dis-je.

- Je vous apporte de quoi manger alors,dit-elle en sortant.

Elle revint quelques minutes plus tard, un plateau a la main.

- Tenez, dit-elle en me le tendant.

- Merci, dis-je.

Elle m'adressa un sourire chaleureux, quand moi je m'attaquais a mon plateau. Il y avait une soupe chaude, de l'eau et une pomme. Ce n'était pas hyper bon mais vu comment j'avais faim j'avalais ma soupe sans chichis. J'étais en train de manger quand le docteur fit irruption dans ma chambre.

- Ça va mieux?

- Oui beaucoup mieux, dis-je.

- Est ce que vous avez vu Ayden?

Il baissa les yeux.

- Docteur?

- Il a laisser ça pour vous, dit-il en me tendant un papier.

Je le lui arrachais des mains et posais mon plateau repas prés de moi.

" A la femme de ma vie,

Si tu lis cette lettre c'est que tout s'est bien passer et tu es en vie. Je voudrais te remercier pour tout ce que tu a fais pour moi sans même le savoir, tu es tout ce qui compte pour moi dans se monde et je ne pouvais me résoudre a te perdre. Notre histoire a été la seule chose de positive dans la vie et te savoir heureuse et la seule chose qui m'importe. Tu es une fille extraordinaire, belle, intelligente, drôle, forte, je pourrais passer des heures a énumérer toutes tes qualités, mais tu es surtout la femme de ma vie, mon unique amour, et sache que je t'aimerais bien au delà de cette vie. Inaya tout d'abord je te demande de me pardonner, si j'ai fais se choix c'est moi et moi seul qui l'ai fait et ce n'est en aucun cas ta faute alors ne t'en veus pas, ne t'en veus surtout pas. Quand tu étais inconsciente tu a fais une crise et tu a failli y rester, mais une greffe ta sauver la vie excuse moi de ne pas avoir été là a ton réveille mon cœur, mais ce pancréas c'est moi qui te l'ai donner. Je veus que tu me promette une seule chose de ne pas t'arrêter de vivre et si tu ne le fait pas pour toi même, fait le pour moi. Et peut être que je ne pourrais plus te prendre dans mes bras mais sache que de te savoir en vie est mille fois plus important que tout. Encore merci d'avoir fait partit de ma vie, je t'aime pour toujours et a jamais.

A different girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant