Chapitre 11

51 3 0
                                    

Je me revellais le lendemain encore toute engourdie par les nombreux verres de tequila. Je sortais de mon lit et allais prendre une douche, l'alcool ne me réussi vraiment pas mais après ce qui s'est passer hier soir avec Ayden, l'alcool était la seul solution. Après ma présentation on est aller en boite pour fêter ça, mais pour moi le cœur n'y étais pas, même quand un grand blond m'avait emmener danser mais je ne parvenais pas a me sortir Ayden de la tête.Ces paroles résonnaient encore dans ma tête "ça ne me concerne plus désormais" ou encore l'autre jour "tu ne peus pas repousser tout ce qui s'intéressent a toi", l'eau qui coulait sur ma peau ne pouvait faire taire mes pensées, rien ne le pourrait. Après cette douche je me regardais dans le miroir, j'étais pitoyable j'avais des poches sous les yeux les traits tirés et en plus j'avais la gueule de bois. Je m'attachais les cheveux et sortis de la salle bain en traînant les pieds, comme je n'avais pas faim je me dirigeais directement vers ma chambre et m'étendais sur mon lit. Je ne cessais de me repasser la scène d'hier. Je n'en pouvais plus de voir le visage d'Ayden déçu, je décidais donc de me recoucher.

- Inaya? Qu'est ce que tu fais endormie a cette heure? Debout réveille-toi.

J'ouvrais doucement les yeux et aperçu le visage d'Imen.

- Aller debout le déjeuner est prêt, dit-elle en me secouant doucement.

- Je n'ai pas très faim, dis-je en me redressant péniblement.

- Quoi comment ça? Tu n'a rien manger ce matin non plus aller aller.

- Non vraiment je n'ai pas faim.

- Tu es malade, dit-elle en me tatant le front.

- Non ça va aller je suis juste pas dans mon assiette aujourd-hui, dis-je en retirant sa main.

- D'accord mais je te laisse quand même ton plat au frigo au cas tu aurais faim après.

- Ok, dis-je alors que je savais pertinemant que je ne pourrais rien avaler de la journée.

Elle me fit un bisou sur le front avant de quitter la piéce, quand a moi je me jetais en arriére sur mon lit. J'avais moins mal a la tête que tout a l'heure mais moralement c'était pas joie, j'étais completement démoralisée, fatiguée. Comment est ce qu'un garçon pouvait me faire ressentir tout ça. Je restais comme ça jusqu'au moment ou Layla pénetra dans ma chambre.

- Salut toi Imen ma dit que ça n'allai pas fort, dit en prennant place prés de moi.

Je ne répondis pas, je n'en avais pas la force.

- Bon les seuls moments ou tu es dans cet état c'est a cause de ton pére mais là je pencherais plus pour l'hypothése Ayden n'est ce pas? C'est a propos de ce qu'il ta dis hier? Tu veus en parler?

- Tu sais il ma dit qu'il était amoureux de moi, dis-je en me roulant un peu plus dans ma couette.

- Sérieux? Mais c'est super! Tu lui a dis quoi?

- Que je n'étais pas fille pour lui.

- Aie, dit-elle en grimacant.

- Oui je sais, dis-je en enfoncant ma tête contre mon oreiller.

- Et pourquoi tu as fais ça?

- Qu'est ce que j'aurais pu faire d'autre?!

- Lui dire ce que tu ressens par exemple?

- Je ne peus pas faire ça.

- Oh que si tu peus comme si rester comme ça c'était mieux?

Je ne lui répondais pas, je savais qu'elle avait raison mais je ne voulais pas l'admettre. Elle sortit de ma chambre avant de me lancer un regard qui semblait dire "réfléchis a ce que je viens de dire". Elle quittait ma chambre et me laissait seul face a tout mes doutes et mes peurs les plus profondes.


Depuis les jours passent et se ressemble, ça faisait quatres jours et je ne parvins toujours pas a me sortir Ayden de la tête, quatres jours que je ne nourrissait presque plus, j'étais l'ombre de moi-même.

J'étais assise sur mon lit quand l'évidence me frappa, je me disais que je devais mettre fin a cette histoire avec Ayden avant que je ne perdes le contrôle mais en réalité je l'avais déjà perdu....

Oui c'est ça je suis amoureuse de lui, je suis amoureuse d'Ayden voilà la vérité. Après cette prise de conscience je courrais dans la salle de bain et pris une bonne douche, de retour dans ma chambre je me séchais les cheveux avant d'ouvrir mon placard. Je décidais de mettre un short en jean, un top crop noire, une chemise a carreaux rouge autour de la taille dans chaussettes hautes noir et des bottines noires ( voire image). Cette fois je m'occupais de mon maquillage toute seule, avant de passer a mes cheveux. Une fois prête, j'allais dans la chambre de Layla pour lui dire ce que je comptais faire.

- C'est bon je vais tout lui dire, dis-je en entrant.

Elle se retourna vers moi.

- C'est super aller file, dit-elle.

Je quittais sa chambre avant de descendre au parking a la hâte avant d'enfourcher ma bécane et de mettre mon casque. Je filais a toute allure vers l'appartement d'Ayden une fois arrivée devant son immeuble je ne pris même la peine de garer ma moto, je me précipitais a l'intérieure.Une fois arriver devant sa porte, le stress commençait a monter, je sonnais une fois pas de réponse, puis une deuxième fois.

" J'ARRIVE", rien que d'entendre le son de sa voie me fit sourire, il m'avait manquer. La porte s'ouvrit et quand Ayden me vit, il écarquilla les yeux quand a moi je lui adressait mon plus beau sourire.

- Salut.

- Heu salut, dit perplexe.

- Je peus entrer j'ai un truc a te dire?

- Oui oui bien sure, dit-il encore surprit.

Il me laissa passer en première et une fois arriver dans son salon, je me retournais vers lui.

" Bon Ayden je sais que tu m'en veus et après tout ce qui s'est passer tu dois être très énervé mais écoute moi c'est tout ce que je te demande. Alors voilà, si je t'ai repousser c'est parce que ça me fais peur, je veus dire tout ça les sentiments ça me fait peur et je ne supporte pas d'être faible et toi tu es ma faiblesse. Si je suis devenue comme ça c'est a cause de beaucoup de chose mon père, ma famille..enfin bref c'est une longue histoire. J'avais peur de perdre le contrôle mais la vérité c'est que je l'ai déjà perdu......".

Il ne répondit pas. Oh mon Dieu.

" Je suis bête, je reviens comme ça après t'avoir humilié a deux reprises et j'espère que... Laisse tomber je..je ferais mieux d'y aller", dis-je en me retournant.

- Non ne t'en va surtout pas, dit-il en me retenant le bras.Si tu savais combien  de fois j'ai rêver de se moment, je sais tout le courage qu'il ta fallu pour venir me dire tout ça, ne t'en vas pas Inaya pas encore.

Je me retournais doucement vers lui, il me prit le visage entre les mains avant de m'embrasser tendrement. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine, je lui rendis son baiser. Je me détachais de ses lèvres pour rependre mon souffle.

- On peut même faire des trucs de couples normaux, aller au ciné, dîner tout ce que tu veus, dis-je en souriant.

- Alors on est officiellement en couple, dit-il en riant et je riais moi aussi pas parce que je trouvais cette situation drôle mais parce que je me laissais aller pour la première fois de ma vie.

Il s'arrêta de rire et plongeât ces yeux dans les miens.

- Tu es tellement belle, je t'aime tellement.

Ces paroles provoquèrent dans mon estomac une étrange sensation, je voulais lui dire que je l'aimais moi aussi mais je n'y parvenais pas, il me regardât tendrement en me caressant la joue avant de secouer la tête comme pour dire "ne t'inquiète pas un jour tu y arriveras", je m'approchais de ses lèvres et l'embrassais avec fougue, il disposa mes jambes autour de sa taille et commença a marcher, sans se détacher de mes lèvres.....

A different girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant